De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco et son supposé « déséquilibre » avec le Prince Albert II. Retour sur ces images qui détruisent les liens…
Alors qu’elle est en exil dans le Roc Agel après avoir été hospitalisée durant plusieurs mois à cause d’une dépression, Charlène de Monaco serait toujours en froid avec sa belle-fille. À savoir, Jazmin Grace Grimaldi, l’enfant illégitime que le Prince Albert II a eu avec Tamara Rotolo. Le point à travers cet article !
Relations tendues entre Charlène et Jazmin
Décidément, les relations ne sont pas au beau fixe entre Jazmin Grace et sa belle-mère. La première dame du Rocher refuserait catégoriquement de recevoir la jeune actrice au Rocher. Dans son numéro de cette semaine, un média allemand met la lumière sur ces dissensions. Le Prince Albert II aurait du mal à concilier des deux femmes.
Toujours selon l’hebdomadaire, les tensions sont loin de s’apaiser entre les deux. À ce propos, la publication rapporte : « Le couple princier de Monaco, voici pour l’harmonie familiale. Ces images reflètent la réalité », en faisant allusion au portrait familial publié par l’ancienne nageuse sur Instagram lors du Noël dernier.
Dans sa publication, la princesse souligne : « Je souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Tendrement, Charlène », en description d’une photo d’elle avec le Souverain et leurs enfants, Jacques et Gabriella. La principale intéressée a préféré rester « sobre » et « formelle » pour éviter la polémique. Hélas, c’était sans compter sur sa belle-fille.
Jazmin Grace Grimaldi : sa revanche contre sa belle-mère
La publication de Charlène de Monaco lui a valu un recadrage de la part de sa belle-fille. En effet, Jazmin a ajouté des photos d’elle et son frère sur le portrait familial comme pour signifier qu’ils manquaient à l’appel. Une réaction qui a été considérée comme un violent tacle de la part de la jeune comédienne de 29 ans, à l’époque où la princesse souffrait encore de problèmes de santé.
Cette attaque de la jeune femme avait alors coïncidé avec les révélations fracassantes de Nicole Coste dans les colonnes de Paris Match. L’ancienne hôtesse de l’air reproche à la première dame d’avoir humilié son fils en l’installant dans la chambre des employés lors de ses fiançailles avec le Souverain.