Charlène de Monaco : divorce impossible, cette comparaison avec le roi Juan Carlos exhumée

© Voici

Alors que les bruits courent selon lesquels le couple formé par Charlène de Monaco et Albert II serait en froid, une comparaison avec le roi Juan Carlos vient d’être exhumée.

Bien qu’Albert II soit supposé avoir été infidèle avec sa femme, Charlène de Monaco, l’éventualité d’un divorce serait à écarter. Selon un proche du couple princier, une séparation n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant. Le point à travers cet article !

« À ces niveaux, vous ne divorcez pas… »

Ces confidences ont été recueillies cette semaine auprès de Vera Dillier, une intime du couple princier de Monaco. Selon cette source, il est hors de question pour les parents de Jacques et Gabriella de divorcer. Elle est présentée comme une ancienne compagne du roi de Suède. Pour illustrer ces propos, la principale intéressée s’appuie sur l’exemple de l’ancien roi de l’Espagne, Juan Carlos.

Dans les colonnes du média italien Oggi, elle évoque la question liée à l’éventualité d’un divorce entre le Souverain monégasque et sa femme. À ce propos, l’intime du couple souligne : « À ces niveaux, vous ne divorcez pas. Il y a eu rarement des exceptions à l’instar du Prince Charles et de Lady Di. Si vous regardez les derniers clichés de l’ancienne nageuse, vous remarquerez qu’elle va mal ».

Le Prince Albert II met les choses au clair

Toujours selon Vera Dillier : « Le Prince Albert II a décidé de mettre la propriété de Roc Agel pour qu’elle puisse se rétablir de ses problèmes de santé. En prenant cette décision, il estime que l’affaire est close pour lui ». La jeune femme illustre ensuite ses propos en faisant le parallèle avec la princesse Caroline de Monaco et son mari ou encore le cas de Juan Carlos et sa compagne, Sofia.

À ce propos, ce proche du couple princier explique : « Il n’arrêtait pas de tromper sa femme et la reine souffrait énormément. Pourtant, ça fait 60 ans qu’ils sont mariés ». Selon la même source donc, l’éventualité d’un divorce entre le Souverain monégasque et sa femme reste pour le moment exclu.

À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, le frère de Stéphanie de Monaco a expliqué que l’éloignement de Charlène n’a rien à voir avec des dissensions au sein de leur couple. « Elle s’isole pour son traitement contre une fatigue physique et morale, une grosse dépression », rapporte-t-il auprès de nos confrères.