Alors qu’elle a récemment souffert de problème de santé, Charlène de Monaco a fait parler d’elle en donnant de ses nouvelles. Le point à travers cet article !
Récemment, on a appris que Charlène de Monaco n’était pas au meilleur de sa forme. Après avoir été très fatiguée, la femme du Prince Albert II semble aujourd’hui sur la voie de la guérison.
« Je me sens beaucoup mieux… »
L’année 2021 n’a pas été facile à surmonter pour la Première dame du Rocher. Isolée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, elle a dû passer maintes fois sur la table d’opération pour mettre fin à son infection de la sphère ORL. Après des traitements qui ont duré plusieurs mois, Charlène de Monaco a fini par rejoindre les siens, une fois que les médecins ont accordé leur feu vert.
De retour au palais l’année dernière, la jolie blonde est apparue sous une mine épuisée tant sur le plan physique que psychologique. Elle est alors transférée dans un centre de soins spécialisé qui la prend en charge durant plusieurs mois. C’est au mois de mars dernier qu’ele peut enfin profiter librement des retrouvailles avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella et le Souverain monégasque.
Dans les colonnes de Nice Matin, l’ancienne nageuse professionnelle est revenue sur son état de santé : « J’aimerais déjà vous dire que je me sens beaucoup mieux qu’au cours des années passés », a-t-elle précisé.
Un rétablissement qui prend du temps…
A l’occasion de cette interview, Charlène de Monaco souligne : « Je ressens moins de douleurs et je me sens plus en forme. Je me rétablis progressivement ». La princesse reconnaît toutefois que le rétablissement ne va pas être rapide. « Cela nécessite énormément de temps mais je suis soulagée. Je reste confiante pour l’avenir, un jour après l’autre ». Heureusement, la principale intéressée peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches dans le cadre de cette difficile épreuve. « Ils sont mon roc », a-t-elle conclu.