Des suites de son infection ORL contractée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco continue son traitement en Suisse. Dernièrement, les médias se sont intéressés aux informations concernant son établissement d’accueil actuel. Les raisons en sont que l’épouse du prince Albert serait internée dans un centre de luxe. Et seulement des personnes de la classe supérieure côtoierait cet endroit.
Charlène de Monaco, accueillie dans une clinique hors de prix
Reprenant les colonnes du journal allemand The Bild, le magazine Closer rapportait que la princesse Charlène se trouvait dans une clinique en Suisse. Elle y suivrait des soins pour « se remettre de lourdes opérations ORL » effectuées en 2021. En convalescence depuis, la mère de Jacques et Gabriella bénéficierait des meilleures conditions au sein de ce centre spécialisé.
La famille royale monégasque a toujours tenté de conserver toutes les informations sur l’endroit où se trouve Charlène de Monaco. Toutefois, cette même source a indiqué que cette dernière serait installée au Paracelsus Recovery, un établissement réputé dans la ville de Zurich. Cette clinique lui offrirait, pour 95 000 euros par semaine, un séjour dans un penthouse de 250 mètres carrés.
Cet établissement internerait d’autres personnalités distinguées
En fin février 2022, le prince Albert II se voulait rassurant. Il affirmait que Charlène de Monaco se porte « beaucoup mieux ». Toutefois, celle-ci doit encore se reposer pendant une durée indéterminée, toujours isolée loin du Rocher. Le centre où se réfugie l’ex-nageuse n’accueillerait seulement que vingt personnes ultra riches.
Cet effectif serait maintenu afin d’accorder à ces patients un maximum de discrétion. À part la princesse Charlène, des oligarques russes, des propriétaires de multinationales, mais aussi un membre de la famille royale saoudienne y aurait séjourné. L’accès à cette clinique reste donc totalement privé. La presse aurait-elle cependant trouvé un moyen d’en savoir plus à propos de l’épouse du souverain monégasque ?
Des détails dévoilés sur le séjour en Suisse de Charlène de Monaco ?
Le quotidien 20 Minutes a eu l’occasion de s’entretenir avec le directeur du fameux centre spécialisé. Toutefois, ce dernier s’est entièrement retenu de toute forme de commentaire. Il a d’ailleurs appuyé ne vouloir intervenir sur aucune des rumeurs propagées. « C’est pourquoi nous ne confirmerons ni ne démentirons la présence de la princesse dans notre clinique », a-t-il expliqué.
Selon ce responsable, leur établissement aurait en effet déjà soigné des patients, victimes de « spéculations publiques ». Il a alors compati : « Je m’aperçois que je ne voudrais jamais échanger ma place avec elles ». Quant à Charlène de Monaco, elle assume de moins en moins sa notoriété. Force est de constater que la médiatisation détruirait ces personnes, selon lui.