Charlène de Monaco épileptique ? Nouvelles révélations sur son état de santé

© Point de vue

Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus où se donner de la tête. Selon de récentes révélations, la Première dame du Rocher souffrirait d’épilepsie.

De nouvelles précisions viennent d’être apportées cette semaine concernant l’état de santé de Charlène de Monaco. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco de retour au Rocher

Charlène de Monaco est enfin revenue en principauté après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois à l’étranger. Aujourd’hui, les rumeurs ne cessent de courir sur les raisons de cette absence prolongée. Selon certains ragots, le Prince Albert II lui accorderait la somme impressionnante de 12 millions d’euros pour qu’elle ne quitte pas à nouveau le Rocher.

L’année dernière, la mère de Jacques et Gabriella s’est absentée plusieurs mois du Palais à cause de ses soucis de santé. En cause, une infection avancée de la sphère ORL durant son séjour en Afrique du Sud. Plus tard, l’ancienne nageuse de 44 ans a été admise dans un centre de soins spécialisés en Suisse, dans le cadre de sa convalescence.

Jeudi dernier, nos confrères sud-africains de You ont donné des nouvelles concernant l’état de santé de la princesse. La femme du Prince Albert II aurait fait une crise d’épilepsie à la suite de son opération des sinus qui a eu lieu dans son pays natal.

Révélations sur la crise d’épilepsie de la princesse

Selon le magazine, la crise d’épilepsie se serait produite quelques semaines après l’intervention. Charlène de Monaco aurait perdu conscience avant d’être admise d’urgence dans un hôpital. Selon une source proche, l’opération a été très difficile. « Elle ne s’était pas reposée comme l’ont recommandé les médecins. Elle avait beaucoup de pression sur le dos et elle a craqué sous le coup de l’émotion », précise l’intime. Aujourd’hui, la principale intéressée semble remise et profite des retrouvailles avec sa famille.