Charlène de Monaco face au mauvais sort, ce passé d’Albert qui risque de tout chambouler

© Allopeople

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco qui ferait face au mauvais sort. Retour sur ce passé du Prince Albert II qui risque de tout chambouler…

Si Charlène de Monaco ressent aujourd’hui un mal-être, ce serait en raison d’un mauvais sort qui frappe le Prince Albert II et sa famille portant le même prénom que lui. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une malchance qui s’est transmise de génération en génération ?

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Famille royale met la lumière sur cette supposée malédiction qui toucherait le couple princier de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Sur le plan sentimental, les proches du Prince ont été victimes de vicissitudes par le passé. C’est le cas du Prince Albert Ier qui s’est marié en 1869 avec Lady Mary Victoria, proche de Napoléon III ».

Toujours selon nos confrères, l’épouse du Prince Albert Ier aurait attendu son premier enfant alors qu’elle avait 19 ans ! Se sentant mise à l’écart, la première dame aurait pris la décision de quitter le Rocher l’année suivante. Le parallèle est fait aujourd’hui avec la mère de Jacques et Gabriella. Serait-elle victime d’un mauvais sort ?

Des couples qui s’unissent et se brisent…

Louis II, le fils du Prince Albert Ier ne connaîtra pas non plus un mariage épanoui. Ce dernier a donné naissance à un enfant illégitime, Charlotte, fruit de sa liaison avec Marie Juliette Louvet. Celle qui a travaillé en tant que chanteuse pour des discothèques héritera du trône sachant la Première dame officielle est dans l’incapacité de procréer.

La princesse Charlotte aurait également été confrontée à des difficultés conjugales. En effet, son époux, le comte Pierre de Polignac est beaucoup plus intéressé par les hommes que par les femmes. Le couple décide alors de rompre et leur divorce s’officialise en 1933. De son côté, Charlène de Monaco a récemment souffert de problèmes de santé. De plus, les rumeurs ne cessent de courir concernant des dissensions au sein de son couple avec Albert II. Les Grimaldi seraient-ils frappés par une malédiction ? Mystère…