Charlène de Monaco fatiguée : les traits marqués par des épreuves difficiles, comment va-t-elle aujourd’hui ?

© Purepeople

Après avoir été hospitalisé durant plusieurs mois loin du Rocher, Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté. Mais la princesse semble fatiguée. Son visage s’est métamorphosé…

Les sorties à répétition de Charlène de Monaco ont rassuré les Monégasques. Mais un détail en particulier a interpellé les observateurs : les traits fatigués de la femme du Prince Albert II. Au fil des années, son visage a complètement changé, sans doute sous l’effet des coups durs qu’elle a traversé ces derniers temps.

Charlène de Monaco au plus mal ?

Charlène de Monaco était présente aux côtés du Souverain monégasque la semaine dernière dans le cadre du concours de la Sainte Dévote de Rugby. L’événement a eu lieu au Stade Louis II de Monaco dans la journée du 7 mai dernier. À l’occasion de cette sortie officielle, la princesse a suscité la curiosité à cause de son visage fermé et épuisé.

Des signes de fatigue qui résultent sans doute des nombreuses épreuves qu’elle a récemment traversées. En effet, la mère de Jacques et Gabriella a des joues plus creuses et son visage semble fatigué. Force est de constater que les derniers mois ont été éprouvants pour la belle-sœur de Caroline de Monaco. À titre de rappel, la jolie blonde a été isolée durant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL avancée.

Pourquoi la princesse semble-t-elle aussi fatiguée ?

Affaiblie par ses problèmes de santé, Charlène de Monaco a dû se faire hospitaliser dans un centre de soins spécialisés. Officiellement, la mère de famille a été admise en Suisse à cause d’une fatigue morale et physique profonde. Après avoir obtenu le feu vert des médecins, la principale intéressée a fait son grand retour au Rocher pour poursuivre sa convalescence.

Un soulagement pour l’ancienne nageuse qui a longtemps été séparée de son mari et de ses enfants. Les semaines à venir devraient permettre à la femme du Souverain de se rétablir entièrement de ses ennuis de santé. On lui souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement !