De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco qui serait interdite de voiture par son mari, le Prince Albert II.
De retour au Rocher après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois en Suisse, Charlène de Monaco ne pourrait pas profiter activement de sa liberté. Le Prince Albert II ne l’autoriserait pas à conduire son véhicule. Le point à travers cet article !
« C’est terminé la frêle princesse des débuts… »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Corriere de Sera met la lumière sur le retour de Charlène de Monaco en Principauté. Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir au sujet de la femme du Prince Albert II. Des allégations qui sont le plus souvent contradictoires. Selon nos confrères d’Ici Paris, la princesse aurait fait un retour en force au Palais.
L’hebdomadaire rapporte également un contrat évalué à 12 millions d’euros signé avec le Souverain en guise d’accord gagnant-gagnant. Cette entente aurait contribué à retisser les liens entre les parents de Jacques et Gabriella en proie à des dissensions conjugales. Comme le souligne la publication : « C’est terminé la frêle princesse des débuts qui réalisait les choses par pure timidité ».
Charlène de Monaco privée de volant
Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Le Prince Albert II a réalisé avoir frôlé le drame avec son épouse. C’est pourquoi il a accepté de lui accorder une certaine liberté. En Suisse, Charlène de Monaco a mené une vie insouciante et fait de nouvelles rencontres. Elle pratique du sport et retrouve les joies de la grasse matinée. Elle peut faire des shoppings à volonté ».
Corriere de Serra estime cependant que la mère de famille est isolée à Roc Angel pour fuir l’omniprésence de Caroline de Monaco. Le frère de cette dernière aurait interdit à sa compagne de prendre le volant de sa voiture lorsqu’elle se rend sur la propriété de Roc Agel. Une route longue et sinueuse sur laquelle la princesse Grace a perdu la vie. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à Son Altesse.