Visiblement, les nouvelles ne seraient pas bonnes au sujet de Charlène de Monaco. La princesse serait isolée à Roc Agel à cause d’une grave maladie. On vous explique tout !
De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco. La femme du Prince Albert II est-elle isolée au sein de la résidence de Roc Agel ? Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco sous pression
Selon les dernières nouvelles, Charlène de Monaco n’aurait pas quitté le Rocher pour abriter à Roc Agel, la propriété familiale des Grimaldi. Dans son numéro du mois dernier, le magazine Ici Paris donne des nouvelles de la première dame monégasque. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Loin des enfants, la princesse avait subi énormément de tension, avec la conscience que tous les regards étaient braqués vers elle. Ce qui augmente la pression chez la princesse ».
La belle-sœur de Caroline de Monaco serait ménagée à cause d’une maladie qui lui mène la vie dure depuis plusieurs années. La jolie blonde de 44 ans souffre en effet d’épilepsie. Les proches auraient d’ailleurs déserté ses propriétés privées au Rocher pour la transférer à Roc Agel. Ce domaine est connu pour être un véritable havre de paix.
Elle part à la découverte des vacanciers qui rendent visite au Rocher
Mais selon nos confrères, ces allégations ne seraient pas justifiées. Selon le média people, la mère de Jacques et Gabriella est installée au Rocher et cette semaine, elle a fait découvrir à quelques visiteurs les Grands Appartements du Rocher. Ces derniers ont dernièrement été réaménagés au même titre que les fresques de la Renaissance après plusieurs travaux de réhabilitation.
Dans la barre des commentaires, le Rocher a souligné : « La première dame monégasque est partie à la découverte des vacanciers venus explorer les somptueux salons du Palais Princier ». Comme quoi, les allégations supposant que la mère de famille est loin du Palais ne sont pas fondées.