De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco. Retour sur cette triste déclaration de son mari, le Prince Albert II.
Alors que les monégasques célébraient leur fête nationale ce 19 novembre, le Prince Albert II s’est entretenu auprès d’un média local pour donner des nouvelles sur l’état de santé de sa femme, Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco encore vulnérable ?
Force est de constater que Charlène de Monaco n’est pas encore au mieux de sa forme. Durant les deux dernières années, la princesse a rencontré des problèmes de santé non négligeables incluant épilepsie, greffe de moelle mais aussi une intervention ORL. Bref la femme du Souverain Monégasque a multiplié les coups durs.
Le 19 novembre dernier, elle était pourtant attendue avec impatience sur le balcon du Rocher à l’occasion de la fête nationale de Monaco. L’occasion pour son époux, le Prince Albert II de se confier lors d’un entretien pour Monaco-Matin. Il a profité de son intervention pour apporter des détails concernant l’état de santé préoccupant de la Première dame.
Les dernières nouvelles apportées par son mari
Dans les colonnes du magazine, Albert II souligne : « Elle est épuisée de temps à autre. La princesse a besoin de temps pour se rétablir et pour réaliser ses obligations ». Si ces déclarations s’avèrent peu encourageantes, le père de Jacques et Gabriella a cependant tenu à rassurer le peuple monégasque. « Je suis content car sa santé se rétablit. Elle est en mesure de participer aux événements de la Principauté et aux activités de la Croix Rouge ou autres associations caritatives », poursuit-il.
Au cours de cet entretien, le Souverain a également abordé le sujet lié aux jumeaux, notamment l’éducation que leur inflige sa compagne. « Avec Charlène, nous nous efforçons de transmettre les valeurs qui nous semblent primordiales à nos enfants. Ils auront bientôt 8 ans et ils deviennent très vite matures. C’est formidable de les voir grandir aussi vite », a-t-il conclu.