Charlène de Monaco : « les chirurgiens ont fait tout leur possible », les révélations chocs d’une journaliste

Alors que les bruits courent ces derniers temps au sujet de Charlène de Monaco concernant une chirurgie plastique qui a mal tourné, une journaliste a fait des révélations chocs.

Charlène de Monaco est apparue splendide aux côtés du Prince Albert II et de leurs enfants, Gabriella et Jacques. De quoi balayer d’un revers de main les ragots estimant que la princesse est défigurée. À ce propos, la journaliste Pilar Eyre a son propre avis. Elle estime que des chirurgiens européens ont fait le maximum pour réparer les dégâts.

Charlène de Monaco victime d’une chirurgie plastique ratée ?

Dans son numéro de cette semaine, le magazine The Express met la lumière sur ces confidences. « Les véritables raisons de l’hospitalisation de Charlène relèvent encore aujourd’hui d’un mystère. A-t-elle été soignée à cause d’une dépendance aux somnifères, des problèmes d’alcool ou une chirurgie esthétique qui a mal tourné ? », s’interroge la publication.

La femme du Prince Albert II se serait rendue brièvement à Dubaï où elle se serait fait opérer pour une chirurgie plastique du visage. Malheureusement, l’intervention ne se serait pas passée comme prévu et les résultats ont laissé la princesse sur sa faim. L’hebdomadaire rappelle ensuite que la mère de Jacques et Gabriella n’a jamais été prise en photo sans le masque. À ce propos, une journaliste aurait un avis cash sur le sujet.

« Elle a toujours été difficile à cerner… »

Selon Pilar Eyre, les chirurgiens européens ont réparé les erreurs commises par leurs confrères africains lors du séjour de la princesse en Afrique du Sud. À ce propos, la publication rapporte : « Fatigue ??? être en dépaysement H24, 7 jours sur 7 et ne rien faire, c’est fatigant », ironise l’hebdomadaire.

Un autre média people estime que la belle-sœur de Caroline de Monaco a vraiment souffert de dépression. Selon Joël Stratte-McClure qui s’est livré dans les colonnes de New York Times, Grace Kelly aurait vécu une sombre période à l’issue de son mariage. Une situation semblable à celle que vit aujourd’hui l’ancienne nageuse de 44 ans. Des propos confirmés par un proche du clan princier.

« La princesse a toujours eu soit un air de détachement vis-à-vis de ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance. Elle a toujours été difficile à cerner… » rapporte la source anonyme.