Alors que Charlène de Monaco a récemment fait sensation avec sa jolie robe verte, de nouvelles révélations viennent de tomber sur le prix faramineux de cette tenue. On vous dit tout !
À l’occasion de l’inauguration du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo qui s’est tenue le 17 juin dernier, Charlène de Monaco s’est présentée avec une ravissante robe vert émeraude. À combien s’élève le prix de cette somptueuse tenue ? Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco fait son grand retour !
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer dévoile le prix de la robe vert émeraude portée par Charlène de Monaco. Après plusieurs mois de convalescence liés à ses ennuis de santé, la femme du Prince Albert II est de retour sur le devant médiatique. Alors qu’elle a brillé par son absence lors du Grand Prix de Monaco, laissant son mari tout seul pour célébrer cet événement épique du Rocher, la princesse est cette fois de retour !
À titre de rappel, la mère de Jacques et Gabriella avait développé une infection de la sphère ORL au cours de son séjour dans son pays natal, en Afrique du Sud. L’ancienne nageuse a dû rester pendant plusieurs mois sur place avant d’obtenir le feu vert des médecins pour revenir en Principauté. À présent qu’elle va mieux, la Première dame monégasque reprend progressivement ses obligations. Elle a d’ailleurs fait sensation cette semaine pour la célébration du Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Une robe renversante à la somme vertigineuse !
À l’occasion d’un entretien pour Nice Matin, Charlène de Monaco avait confié : « Mon état de santé est encore vulnérable et je ne veux pas précipiter les choses. Le traitement a été long et douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus en sécurité ». Vendredi dernier, la jolie blonde s’est présentée à l’inauguration du Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Pour l’occasion, la princesse a décidé de miser sur une magnifique robe vert émeraude asymétrique. Selon le magazine Closer, cette pièce signée Lanvin a été acquise à 2 670 livres sterling. Ce qui correspond approximativement à 3 110 €. Comme quoi, lorsqu’on aime, on ne compte pas…