De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Charlène de Monaco. Retour sur cette manœuvre de diversion avec le Prince Albert II. Décidément, la princesse aurait coupé tout contact avec le Rocher.
Décidément, Charlène de Monaco a du mal à trouver sa place au Palais. Aux dernières nouvelles, la Première dame aurait pris son envol pour fuir son illustre mari, en pleine fête des Pâques. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le Prince Albert II atteint du Coronavirus
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris se penche sur le cas de Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le 13 avril dernier, en guise de diversion, un communiqué officiel a confié que le Prince Albert II avait été testé positif au Coronavirus. C’est la seconde fois que le Souverain du Rocher est contaminé depuis le début de l’épidémie ».
L’hebdomadaire rappelle au passage que la mère de Jacques et Gabriella s’est volatilisée. Pourtant, la princesse a partagé quelques photos sur les réseaux sociaux lors du weekend pascal. Son époux, qui était touché par le Covid devait rester en quarantaine pendant une durée totale de 7 jours. En conséquence, le père de famille aurait assuré ses obligations « à distance ».
« Le Rocher est-t-il toujours en contact avec Charlène de Monaco ? »
En dépit de son isolement, le Prince Albert II a pu retrouver sa femme quatre jours plus tard en compagnie des deux futurs héritiers du trône. Les clichés relatifs aux festivités de Pâques dateraient des jours précédant le 15 avril, à en croire les bruits qui courent. Le magazine people se pose toutefois des questions.
« Le Rocher est-t-il toujours en contact avec Charlène de Monaco ? », glisse la publication. Il faut dire qu’une heure de vol sépare la princesse de la principauté. En effet, aux dernières nouvelles, la belle-sœur de Caroline et Stéphanie abriterait actuellement en Corse. Une fois encore, la mère de famille est loin de sa famille…