Charlène de Monaco : nouveaux rebondissements au Rocher, son confident risque la prison

© Elle

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco. Retour sur ces nouveaux rebondissements qui secouent le palais princier de Monaco.

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher après avoir été hospitalisée à cause d’une dépression. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II serait sous le choc. Et pour cause…

Nouvelles révélations au Rocher

Tout a commencé à la suite d’une ténébreuse affaire les jours suivant l’exil forcé de Charlène de Monaco à l’étranger. A titre de rappel, la mère de Jacques et Gabriella a été internée en Suisse à la suite d’une fatigue psychophysique extrême. L’ancienne nageuse de 44 ans fait aujourd’hui l’objet de vives accusations.

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Bunte met la lumière sur cette sombre affaire. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « 15 agents de l’administration publique monégasque, procureurs, juges et informaticiens sont impliqués dans le scandale ». Le média people livre ensuite des détails sur la nature de l’affaire survenue au mois de mars dernier.

A ce propos, le magazine rapporte : « Ils perquisitionnent la paroisse des Oblats de Saint-François de Sales au sein de la Principauté. Ils réalisent toutes les démarches à suivre et procèdent aux enquêtes nécessaires sur le Rocher. Plusieurs hommes d’églises ont été auditionnés par les policiers des heures durant. En cause, des confessions surprenantes à l’encontre de la première dame ».

Une affaire d’agression sur mineurs secoue le Palais

William McCandless est soupçonné d’avoir agressé des enfants mineurs, risquant ainsi plus de 60 ans de prison en Amérique. Il est accusé d’avoir téléchargé plusieurs clichés pédopornographiques sur la Toile et d’avoir transmis les photos aux Etats-Unis. Certains d’entre eux montreraient des enfants victimes d’agressions et de tortures.

A titre de rappel, le principal accusé a été l’un des plus fidèles complices de Charlène de Monaco durant plusieurs années. Il a été désigné « conseiller officiel » et il a été présent lors de la naissance des deux futurs héritiers du trône. Selon nos confrères allemands de Bunte, les enquêteurs auraient souhaité auditionner la princesse sur le sujet. Hélas, cette dernière aurait été dupée.