Charlène de Monaco : nouvelle trahison, le Prince Albert II fréquente déjà une autre blonde

© Au Feminin

Les trahisons se suivent et ne se ressemblent jamais ! La princesse Charlène de Monaco vient, une nouvelle fois, d’en payer le prix. Son mari, le Prince Albert II fréquenterait déjà une autre blonde. De qui s’agit-il ? on vous dit tout !

À la suite d’une année particulièrement compliquée, Albert II et son épouse, Charlène de Monaco sont enfin réunis. En dépit de ces retrouvailles, le couple ne semble pas aussi solide. Le point à travers cet article !

Coup dur pour Charlène ! Son mari voit-il une autre femme ?

Dans son numéro de cette semaine, le magazine In Touch se penche sur une nouvelle infidélité commise par le Prince Albert de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Malgré le retour Charlène, les doutes s’installent. Coup dur pour la princesse ! Son mari voit-il une autre femme ? ». Une rumeur qui fait allusion à la complicité grandissante entre le Souverain du Rocher et la comédienne Mélanie Laurent.

Les deux principaux intéressés ont été repérés ensemble à la sortie de la Musée Océanographique où ils ont assisté à une exposition au sujet du Prince Albert 1er. La jolie blonde de 39 ans a été désignée pour être la marraine de l’événement. Bien qu’aucun geste suspect n’ait été échangé entre les deux stars, le magazine ne peut s’empêcher de colporter la rumeur.

Charlène de Monaco et Mélanie Laurent : une ressemblance surprenante

Nos confrères insistent sur la ressemblance frappante entre Mélanie Laurent et Charlène de Monaco. En vérité, la comédienne qui jour dans « oxygène », le film d’Alexandra Aja accessible sur Netflix, n’est plus un cœur à prendre. L’actrice partage sa vie avec un Américain comme elle l’a confié dans les colonnes de Version Femina en 2021. Son compagnon l’a suivi en France à la suite de leur emménagement à Los Angeles.

À ce propos, la mère de famille explique : « Je suis rentrée lors du premier confinement, mais je vais revenir. Le père de ma fille est Américain et il habite ici depuis deux ans. Il adore cette ville. Malheureusement, avec le confinement, il ne voit pas le pays de la même manière qu’avant ». Rappelons qu’après le confinement, la sœur de Mathieu Laurent a pris la décision de partir en Bretagne avec les siens.