Charlène de Monaco : pacte secret, demande blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur

© Closer

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco. Gros plan sur ce pacte secret et cette demande blessante à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline.

Dans le pacte supposé avoir été signé avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco aurait réclamé à ne pas fréquenter Caroline, sa belle-sœur. Il faut dire qu’entre la sœur aînée du Souverain et sa femme, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Le point à travers cet article !

« La princesse n’a rien laissé au hasard… »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici apporte des précisions sur ce pacte secret conclu entre Charlène de Monaco et son mari. Selon nos confrères, il s’agit d’un contrat classé « top secret » établi par la princesse dans le but de stipuler ses exigences vis-à-vis de Caroline, noir sur blanc.

À ce propos, la publication rapporte : « La princesse n’a rien laissé au hasard. Albert II a-t-il besoin de la Première dame pour le rayonnement de la Principauté ? OK. Mais dans ce cas, il ne faudra plus croiser sa sœur aînée avec qui les rapports ont toujours été tendus ». Des confidences recueillies auprès d’une source proche du Palais qui s’est confiée sous le sceau de l’anonymat.

Une guerre sournoise plane sur la tête du Prince Albert II

Dans la mesure où ces allégations rapportées par Voici venaient à se préciser, Caroline de Monaco, qui s’est occupée des jumeaux en l’absence de leur maman pourrait riposter. À titre de rappel, l’ancienne nageuse de 44 ans était séparée de Jacques et Gabriella durant plusieurs mois en raison de ses ennuis de santé. La princesse a dû être hospitalisée dans une clinique privée située en Suisse.

En guise de vengeance, l’aînée des Grimaldi pourrait demander à ses enfants, incluant Charlotte Casiraghi, très active sur le Rocher de boycotter certains événements. La guerre serait déclarée et le Souverain monégasque, qui a toujours été soutenu par ses sœurs, risque de se retrouver dans une position contraignante.