De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco qui aurait mis de côté ses rancunes avec Caroline. Retour sur ce rendez-vous estival commun.
Après plusieurs mois de tensions, Charlène de Monaco semble enfin décider à enterrer la hache de guerre avec sa belle-sœur, Caroline. Une sortie commune serait prévue d’ici quelques semaines entre la femme du Prince Albert II et sa sœur aînée.
Fin des hostilités entre Caroline et Charlène de Monaco ?
Le Bal de la rose, qui aurait dû avoir lieu le 19 mars dernier au Rocher a été reporté pour le mois de juin prochain. C’est à l’occasion de cet événement mondain que Charlène de Monaco devrait avoir l’occasion de faire la paix avec sa belle-sœur. Pour rappel, cette reprogrammation a dû se faire en raison des conditions sanitaires. Le rendez-vous aura finalement lieu à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.
L’événement sera organisé en partenariat avec l’aînée des Grimaldi au profit de l’association Princesse Grace. Pour cette nouvelle édition, la femme du Prince Ernst August de Hanovre a confié les commandes artistiques à Christian Louboutin en remplacement au regretté Karl Lagerfeld. Cette fois, le thème sera axé sur « Les années 20, le retour ».
Révélations sur une chirurgie plastique ratée
À l’issue du Bal de la Rose, les Monégasques pourront assister à l’exposition d’été du Grimaldi Forum Monaco en hommage à Christian Louboutin, prévue du 9 juillet au 28 août 2022 prochains. Selon nos confrères de Neue Post, une source aurait confirmé la présence de la Première dame monégasque à ce rendez-vous d’exception.
Lors de sa première sortie officielle à la course automobile de l’E-Prix, Charlène de Monaco avait misé sur une paire de chaussures de la marque Louboutin. Une grande première pour l’ancienne nageuse de 44 ans qui s’est présentée au top de sa forme alors que Paris Match avait rapporté une chirurgie plastique ratée.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, un spécialiste des têtes couronnées souligne : « De mauvaises langues rapportent un changement au niveau de son visage, une chirurgie esthétique qui ne s’est pas passée comme prévu ? ».