Décidément, Charlène de Monaco règne en maître sur le Rocher. Selon de récentes révélations, la première dame ferait même plier ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie.
C’est clair que Charlène de Monaco est de retour au sein de la principauté. A 44 ans, la femme du Prince Albert II est parvenu à surmonter ses soucis de santé pour pouvoir retrouver une vie normale avec sa famille. Aujourd’hui, elle est devenue une vedette au palais.
Un retour en force au Palais
Après avoir souffert d’une infection aigue de la sphère ORL, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher ! Au fil des semaines, la princesse a réussi à surmonter la maladie grâce à un traitement adapté, malgré plusieurs années d’exil au sein de son pays natal. Il faut dire que la jolie blonde a souffert tans sur le plan physique que psychologique ! Les rumeurs ont même couru selon lesquelles elle pourrait divorcer de son mari, en dépit des prises de parole rassurantes de ce-dernier.
Aujourd’hui, le couple se focalise sur le plus important : le bien-être de la famille royale. En effet, Jacques et Gabriella représentent désormais leur principale priorité. Depuis son retour, la mère de famille profite des moments passés avec les siens pour rattraper le temps perdu. Après avoir fait une arrivée discrète au Palais, la première dame est bien décidée à reprendre le pouvoir sur les lieux.
Charlène de Monaco renaît de ses cendres !
Celle qui était auparavant réservée sur le Palais a décidé de montrer sa véritable nature ! « En l’espace d’une année, la princesse s’est reconstruite et elle est parvenue à faire tourner la situation à son avantage en reprenant le pouvoir », indique une source anonyme dans les colonnes de Voici.
La même source souligne : « Désormais au Rocher, tout doit passer par son cabinet ». La procédure reste la même quelle que soit l’identité du demandeur même s’il s’agit des sœurs du Prince Albert II. Comme le rapporte la publication : « Même Caroline et Stéphanie se sont pliées à ses ordres ». Gare à ceux qui pourraient entraver le chemin de l’ancienne nageuse !