De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet des motifs du départ de Charlène de Monaco. Gros plan sur ce rôle fondamental joué par sa belle-sœur, Caroline.
Si Charlène de Monaco s’est montrée complice avec le Prince Albert II et les enfants au Rocher, on apprend aujourd’hui qu’elle n’est plus en Principauté. La Première dame monégasque aurait déjà quitté le Palais. Caroline de Monaco serait impliquée indirectement dans ce départ. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco se réfugie loin du Rocher…
Décidément, Charlène de Monaco a du mal à rester longtemps au Rocher ! L’ancienne nageuse de 44 aurait-elle quitté définitivement le Palais ? s’interrogent nos confrères allemands d’In Touch. L’hebdomadaire rapporte au passage des dissensions au sein de son couple avec le Prince Albert de Monaco en dépit des nombreuses mises au point de ce dernier.
« La première dame habite-t-elle sur place ? Après tout, elle part souvent dans la propriété familiale du Roc Agel ! À cela s’ajoutent ces mystérieux déplacements. Elle a été repérée toute seule à l’aéroport de Nice alors qu’elle était sur le point de prendre l’avion pour la Corse ? Une île devenue un refuge pour la mère de Jacques et Gabriella ces derniers temps », glisse la publication.
Caroline de Monaco impliquée dans cet éloignement
Charlène de Monaco aurait décidé de se retirer en raison de la place trop importante occupée par l’aînée des Grimaldi. Caroline de Monaco a toujours été considérée comme la gardienne du Rocher. La femme du Prince Ernst August de Hanovre se serait même permis de prendre des décisions au sujet de l’éducation des jumeaux.
Dans les colonnes du magazine allemand, une source anonyme confie : « L’influence de la sœur aînée du souveraine agace Charlène. Caroline est résignée à façonner les futurs héritiers du trône ». Compte tenu de cette situation, la mère de Jacques et Gabriella aurait l’impression de perdre ses enfants. « Il faudra du temps pour que la confiance règne à nouveau entre les jumeaux et leur mère », conclut cet intime du Palais.