Son isolement dans le Cap Agel nous laisse croire qu’elle serait également contrainte à des régimes rigoureux. Mais au contraire, Charlène semble très apaisée et déterminée. La maman de Gabriella et Jacques nous parle de son séjour dans son nouveau refuge secret, loin des médias qui traque sa première apparition publique.
Le régime de Charlène de Monaco
C’est à Roc Agel qu’elle vivrait le plus naturellement possible. Sa chute psychologique et son épuisement physique lui obligent à se faire soigner. Sans doute à cause des lourdes responsabilités qu’elle endosse en tant que princesse de Monaco, Charlène avait besoin de se remettre, mais cette fois-ci toujours loin du château princier. Mais son plus grand repos va se faire dans cette ferme de 58 hectares. Décrit comme un endroit fabuleux et très calme, la princesse s’autorise une vie loin de la tourmenter.
Des activités à son goût
Après son hospitalisation, la princesse a été isolée pour quatre mois en Suisse. Aujourd’hui, de retour sur le Rocher, un territoire agricole de la principauté, elle se retrouve à Roc Agel et à la soumise à un régime qui n’est pas étroit du tout. The express confirme que Charlène se permet même un dessert de temps à autre. Pour être en forme, Charlène n’est pas fan de gymnastique, cependant, elle est pour une grande balade, une longue marche à pied et la randonnée pour changer. En tant qu’ancienne athlète, actuellement, elle vise plutôt la stabilité et la force.
Des propos qu’elle étale dans le magazine Women’s Health : « En tant qu’athlète, mon entraînement était explosif. Maintenant, je me concentre sur la force, l’entraînement de base et la stabilité ». Nous savons tous que pour suivre un régime, on ne se limite pas aux activités physiques. Charlène nous évoque alors qu’elle essaie de manger Bio, des poissons, fruits et légumes en tant que possible.
Charlène de Monaco tient à transmettre qu’être trop strict avec soi-même et se soumettre à un régime épuisant n’est pas nécessaire. Étant une personne très simple, vivre sainement serait déjà idéal. « Ne soyez pas trop strict envers vous-même. Un dessert de temps en temps n’est pas si mal ».
Isolée dans une immense ferme sur le Rocher, la princesse Charlène n’est pas oubliée, elle y suit un principe de vie saine pour améliorer sa santé et nous partage des conseils.