Charlène de Monaco : sa discrétion intrigue.

Charlène de Monaco est imprévisible. Sa maladie, qui touche l’ORL, l’oblige à se soigner. La princesse a dû s’éloigner du Rocher pendant des mois. Aujourd’hui, le monde s’interroge sur son grand retour et sa santé. Va-t-elle revenir un jour au palais princier ? Le prince Albert affirme que son épouse est faible par rapport à ce qui arrive et choisit de s’éloigner plutôt que d’affronter.

 

Roc Agel : un territoire familial

 

Quel intérêt porte Roc Agel ? Aux yeux de la famille princière, cet endroit a vraiment beaucoup de valeur. Elle représente beaucoup de choses. Grace de Monaco et son mari bien-aimé ont eu raison de viser loin. Tous les deux ont décidé de construire cette magnifique ferme pour une bonne raison. Quand ils sont fatigués des devoirs royaux, des protocoles contraignants, quoi de mieux que de s’y rendre pour reprendre souffle.

 

Loin de l’agitation, Roc Agel permet à la famille princière de se rapprocher beaucoup plus de la nature. Un territoire familial de 50 hectares abrite plusieurs animaux. Les parents du Prince Albert ont acheté et conceptualisé cette forteresse pour ressentir le goût de la liberté.

 

Roc Agel et Charlène de Monaco

 

Le prince Albert a tout compris sur l’intérêt que porte cette forteresse perchée dans les montagnes du Rocher. Les valeurs que cet endroit représente sur la famille royale ont convaincu le prince de l’acheter rapidement. L’état de Charlène étant inquiétant, son époux décide de l’emmener directement à Roc Agel dans le but de lui changer les idées. En effet, la princesse n’a plus refait surface depuis presque un an. À se demander si elle compte encore poursuivre ses responsabilités. Après s’être soignée en Suisse pendant quatre mois, Charlène de Monaco s’est rendue à Roc Agel où elle prend du bon temps et essaye de se rétablir psychologiquement. Apparemment, la princesse se porte mieux de jour en jour. 

 

Elle semble vivre autrement avec la nature qui l’entoure. Une idée du Prince Albert qui s’inquiète vraiment de la santé mentale de la mère de ses enfants, un isolement qui sera certainement bénéfique. Aussi, quatre ans après son union avec le Prince, elle a fait quelques modifications à Roc Agel. Quand rejoindrait-elle sa famille un jour ?