Charlène de Monaco « sanctionne » Albert après sa rencontre avec une sérieuse rivale, la vengeance de la princesse

Alors qu’Albert II aurait rencontré l’une des plus grandes rivales de Charlène de Monaco, cette dernière a décidé de se venger. Retour sur cette « sanction » attribuée à son mari…

Le Prince Albert II redoute la vengeance de son épouse, Charlène de Monaco après s’être retrouvé en Italie avec son ex-compagne, Nicole Coste. Il faut dire que la mère d’Alexandre Grimaldi Coste a toujours été considérée comme la pire ennemie de la princesse. Le point à travers cet article !

« Un rendez-vous discret ou un pur hasard ? »

Dans son numéro de cette semaine, nos confrères de Gala s’interrogent sur la nature de ces retrouvailles entre le Prince Albert II et son ex-compagne. « S’agit-il d’un rendez-vous en catimini ou cette rencontre relève-t-elle d’un pur hasard ? », se demande la publication. Dans tous les cas, si ces retrouvailles venaient à se préciser, cela provoquerait une guerre au sein du couple princier.

En effet, Charlène de Monaco n’hésitera pas à riposter comme ce fut le cas au mariage de Louis Ducruet. Ce dernier a en effet convié les deux enfants illégitimes du Souverain. À savoir Jazmin Grace et Alexandre Coste nés de l’ancienne union du Prince avec Tamara Rotolo et Nicole Coste. Une décision qui n’aurait guère plu à l’ancienne nageuse.

La revanche de Charlène de Monaco…

Ce serait pour cette raison que Charlène de Monaco n’a pas assisté au mariage de Louis Ducruet, rappellent nos confrères d’Ici Paris. Quant à ses enfants, Jacques et Gabriella, ils ne sont pas non plus venus à l’événement. À ce propos, l’hebdomadaire souligne : « Le Prince Albert de Monaco a dû se sentir seul sans son épouse et ses enfants dont les sièges sont restés vacants ».

En conséquence, le souverain monégasque a dû chercher d’autres cavalières pour le bal, poursuivent nos confrères en commentant quelques clichés. « Même sur la Riviera, il n’y a pas d’été sans nuages… », conclut la publication.