Charlène de Monaco se réfugie dans les bras d’un célèbre comédien : cette fois elle se lâche pour de bon !

© Version Femina

L’heure est venue pour Charlène de Monaco de lâcher la pression en se réfugiant dans les bras d’un célèbre comédien. De qui s’agit-il ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

À l’occasion du Grand Prix de Formule 1, les regards étaient principalement braqués vers Charlène de Monaco. La complicité de la femme du Prince Albert II avec un charmant comédien américain n’est pas passée inaperçue. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco très proche de Patrick Dempsey ?

Avec un large sourire, la princesse Charlène de Monaco a brillé dans sa robe bleue lors du Grand Prix de Formule 1 organisé cette semaine en Principauté. Si la jolie blonde était rayonnante dans sa tenue, un autre détail en particulier a interpellé l’œil de lynx des observateurs. Il s’agit de la complicité qu’elle partageait avec Patrick Dempsey, qui a répondu présent à l’événement.

La mère de Jacques et Gabriella, d’ordinaire discrète n’a pas manqué d’enlacer le célèbre comédien devant les photographes. Le « docteur Mamour », grand fan des courses de voitures a pris le temps de parler avec le Souverain du Rocher et sa femme, Charlène de Monaco dans le cadre de ce grand événement sportif.

Une amitié qui remonte à plusieurs années en arrière

La rencontre entre Charlène de Monaco et Patrick Dempsey ne date pas d’aujourd’hui. En 2019, ils avaient déjà été repérés ensemble lors de la 87e saison des 24 h du Mans où ils représentaient officiellement la campagne de prévention routière. Dans tous les cas, les téléspectateurs étaient ravis de voir la première dame passer du bon temps en public à la suite de ses problèmes de santé.

À titre de rappel, l’ancienne nageuse a été victime d’une infection ORL qui lui a valu plusieurs mois d’hospitalisation en Afrique du Sud. Une fois que les médecins ont accordé leur feu vert, la princesse a fait son grand retour à Monaco où elle poursuit sa convalescence aux côtés de son mari et de ses enfants.