Charlène de Monaco : son rêve de bébé est brisé par cette maladie rare

Une des raisons de la dépression mentale de la princesse de Monaco est cette prétendue ménopause précoce. Son rêve d’avoir un autre enfant est brisé. 

 

Une ménopause précoce

La princesse de Monaco a été traitée dans une clinique privée Suisse pendant quelques mois pour épuisement moral et physique. Cette hospitalisation a été faite à sa demande. Avec un accord de son mari bien entendu, qui a été d’un grand soutien tout le long de cette épreuve. Le meilleur traitement pour Charlène de Monaco, c’est un repos et un traitement médical encadré. 

 

Récemment, une nouvelle piste sur la maladie de Charlène a été révélée. Apparemment, la maman de Jacques et de Gabriella serait victime d’une ménopause précoce à l’âge de 44 ans. Ce nouveau diagnostic de la princesse brise son rêve d’avoir un autre enfant. Elle aurait voulu avoir 5 enfants selon les propos de sa mère 

 

Selon une source de Neue Post, Charlène de Monaco aurait des problèmes de ménopause. Elle a même eu l’impression de perdre la tête certains jours. En effet, ce problème de ménopause précoce touche une femme sur 100. 

 

Voici les conséquences de cette maladie : insomnies, trouble du sommeil, bouffées de chaleur, trouble de l’humeur, baisse de la libido et sécheresse vaginale. 

 

Son moral vacille

Selon les dernières nouvelles, Charlène de Monaco est également en cure de désintoxe en Suisse. Elle y est pour en finir avec une addiction aux drogues et aux somnifères. Ceci est une version italienne de Vanity fair. Selon ,toujours cette source, La princesse de Monaco tenterait de se désintoxiquer d’un abus de drogue et de somnifères, pris en quantité pendant sa maladie de l’an dernier. 

 

Cependant, la friction familiale est toujours au menu. Effectivement, lorsque la princesse met le pied sur le Rocher, elle subit une pression de la principauté. Après son voyage de l’Afrique du Sud, son état s’est amélioré, toutefois, elle doit toujours être sous surveillance. Elle est encore fragile. 

 

Le souci, c’est que la princesse ne supporterait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille royale. Ce problème fait souffrir Charlène depuis maintenant 10 ans. La princesse affirme être observée, jugée et détestée tout le temps. D’ailleurs, le prince Albert n’a jamais été capable de protéger sa femme.

 

Actuellement en convalescence, la princesse souhaite échapper à toute cette mesquinerie et vivre en toute liberté.