La santé inquiétante de Charlène de Monaco

Tout le monde en parle, les oreilles se tendent et les gens s’intéressent sur la situation de la princesse. Démoralisé suite à une hospitalisation à cause des problèmes d’ORL, le prince Albert s’inquiète énormément sur l’état de son épouse. Charlène de Monaco, aurait subi plusieurs opérations. Apparemment, le soutient de sa famille, ses amis ne lui est d’aucune aide. Le sentiment d’être seule l’envahit. La mauvaise disposition dans laquelle elle se trouve l’oblige à prendre un repos.

Charlène de Monaco : un moment sombre

Avec une personnalité énigmatique, le comportement de Charlène de Monaco suscite de nombreuses questions. Presque personne n’arrive à lire son état préoccupant et son entourage, depuis des jours, se plie en deux pour essayer de dénicher son mystère. « Royauté » la décrit comme une personne impénétrable. Après s’être soignée à l’hôpital sur le Rocher, sa rémission est assez compliquée. D’ après une source anonyme, Charlène n’est pas quelqu’un qui est indifférent sur les choses qu’on pouvait dire d’elle ou l’image qu’on lui contribuait. Loin d’être intrigante, la princesse Charlène se montre toujours courageuse et souriante face aux Monégasques.

 

Le passé de Grace Kelly remonte à la surface.

Grace kelly aurait souffert durant quelques années après le mariage d’après les dires de Joël Stratte-McClure, un spécialiste dans le domaine de la vie royale. Grace commençait sa vie de princesse en étant malade tous les jours. A cause du passage brusque d’une vie d’artiste sans limite à une vie royale remplie de responsabilité et les saluts des Monégasques ne l’aidaient pas beaucoup. C’était une période assez difficile et Charlène de Monaco traverse une situation similaire à cette époque. Charlène nous remonte à l’époque passée. Mais tout comme Grace, Charlène de Monaco, elle aussi, a toujours su faire bonne figure face aux habitants de Monaco, ne laissait rien paraître et acceptait avec sourire tous les obligations qu’elle doit honorer.

Charlène de Monaco est l’une des personnalités les plus admirée. Malheureusement pour elle, sa santé lui oblige à rester en retrait, loin de son mari de ses enfants. Ils évident que ce ne soit pas seulement une fatigue physique mais psychique également. Sachant qu’elle est une personne difficile à cerner, il n’est pourtant pas évitable de voir qu’elle est au plus mal à cause des maladies ORL qu’elle a contracté. Grace kelly aurait traversé la même situation.