Charlène de Monaco est restée discrète depuis son retour de Suisse après 3 mois d’isolement. Ces derniers temps, alors que la santé physique et mentale de la princesse de Monaco est encore fragile, son mari le prince Albert tient à la protéger à tout prix. Un corbeau menace le couple royale. Ce dernier s’en est déjà pris au prince. Du coup, il craint pour la vie de sa femme.
Un danger pour le couple royal
Selon les dernières nouvelles, la vie des proches du prince sont en jeu. En effet, le corbeau s’en prend aux proches du prince depuis quelques mois. Selon les déclarations d’Ici Paris, les collaborateurs du prince dont son ami, l’avocat Thierry Lacoste, et Claude Palmero, l’administrateur de ses biens vit dans « une campagne de dénigrement ». Il y a également d’autres cibles comme : Laurent Anselmi, son chef de cabinet et Didier Linotte le président du tribunal suprême de Monaco.
Une source a confiée que le but du corbeau c’est de « Saper l’autorité du prince et faire main basse sur Monaco ». Cet incident est arrivé après la décision du prince d’engager la nouvelle génération pour être les dirigeants du pays.
Lors d’un entretien accordé à Paris Match, le Prince a indiqué : « Je ne me laisserais pas détourner de mon agenda ». Selon le magazine Ici Paris, les temps sont rudes pour celui qui doit se battre en prince loyal afin de préserver son royaume. Il est également un époux inquiet, car il doit veiller sur son épouse qui est encore fragile.
Retour de Charlène de Monaco
D’après les Histoires royales, le corbeau qui s’en prend au prince et son entourage l’accuse d’escroquerie et de corruption. Malgré cette période sombre et délicate pour le Prince Albert, la princesse Charlène de Monaco est de retour à la principauté.
Le prince craint la vie de sa femme, car, il pense que le corbeau l’a pris pour cible après son grand retour. Selon toujours les propos des Histoires royales, le corbeau serait l’un des plus gros promoteurs immobiliers de la principauté. De plus, son nom a été cité par les entourages du prince. Il s’agit peut-être de Patrice Pastor, qui est également un membre de sa famille.
Cependant, l’accusé n’a encore fait des démentis concernant les accusations. Avec cette histoire, le prince protège sa famille plus que jamais.