La première dame monégasque a brillé par son absence depuis quelques temps sur les Rocher. Beaucoup de spéculations ont fusé de toutes parts concernant la cause de cette absence. Face à cette situation, la grande dame a alors dû s’éloigner de ce qu’elle aime le plus au monde notamment ses deux jumeaux Gabrielle et Jacques. Mais qu’en est-il vraiment de la situation de cette dame de la principauté de Monaco ?
Les problèmes de santé de Charlène de Monaco
Tout le parterre monégasque a bien vu que la femme d’Albert de Monaco vient de subir de mauvais moments liés à sa santé. Mais les mauvaises langues ont commencé à créer des hypothèses farfelues par rapport à cette absence. Ils ont notamment mis en avant le fait que le couple princier bat de l’aile et qu’ils sont entrain de passer par une case de séparation. De nombreux sites ont fait le buzz sur la question. Mais le prince a faussé toutes ces spéculations en la rejoignant au moment où la princesse était bloquée en Afrique. La question de séparation n’est pas donc d’actualité, les deux jeunes gens vivent le parfait amour malgré tout.
De plus, d’autres membres de la famille princière ont aussi soutenu Charlène de Monaco face à ces personnes ne cherchant que des sujets pour faire vendre leurs articles. La belle-sœur a pris la parole comme quoi toute la famille est derrière la mère des jumeaux et la soutiennent à fond.
Les répercussions sur la santé des jumeaux
Gabrielle et Jacques les deux jumeaux princiers ont le plus soufferts pendant la période sombre de leur mère. Effectivement, les jumeaux ont dû être séparés de leur mère. Avec cette séparation, ils ont été blessés par l’absence prolongée de leur mère. Des enfants privés de l’amour, des câlins, de la présence de leurs parents passent involontairement par un stade de manque. Un manque qui peut engendrer des mauvaises répercussions sur la santé.
Ainsi, Gabrielle et Jacques ont tous les deux commencé à frôler le mauvais cap. Leur père impuissant n’a pu rien faire vu que c’est leur mère qui est la plus proche d’eux afin de les soutenir. Le comportement des deux petits enfants a amené les personnes à se poser des questions. Le grand frère a par exemple été très agressif envers sa sœur alors qu’ils étaient auparavant fusionnels. Ce que les analystes mettent en avant comme étant la cause de ce drame c’est le problème mental de la princesse de Monaco : un comportement qui tôt ou tard apparaîtra sur ses descendants.