De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du Prince Albert II et de sa femme, Charlène. Retour sur leur promenade discret en Norvège, dans le cadre d’un événement de taille.
À la suite de son exil forcé dû à la contamination au Coronavirus, Charlène de Monaco est de retour à la lumière. La Première dame du Rocher est partie en voyage avec son époux, Albert de Monaco. Destination : la Norvège.
Un voyage important pour le couple princier monégasque
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Gala donne des nouvelles rassurantes de Charlène de Monaco, à la suite de sa contamination à la Covid-19. Le 22 juin prochain, la princesse et son illustre mari se rendront dans le pays scandinave pour fêter les 18 ans d’Ingrid Alexandra. La présence du couple princier monégasque a été confirmée par le site officiel du Palais Royal.
Dans un communiqué officiel, le Rocher annonce : « À 14 h au domaine de Bygdo, la première dame et son mari rencontrent le roi Harald (85 ans), Son Altesse Sonja (84 ans), la princesse Mette-Marit (48 ans), son frère Haakon et la princesse Martha Louise (50 ans) dans le cadre d’un repas ensemble ».
« C’est un soulagement pour nous tous ! »
À l’occasion d’une interview menée par nos confrères du Journal du dimanche, le Prince Albert II a fait part de sa joie du retour de sa femme et mère de ses enfants, Jacques et Gabriella. À titre de rappel, l’ancienne nageuse de 44 ans a brillé par son absence durant plusieurs mois à cause de ses ennuis de santé. Comme le souligne le Souverain : « La princesse nous a énormément manqué (…) ».
Le fils de la Princesse Grace poursuit : « Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est tant mieux », dans les colonnes du JDD dans le cadre de la sortie de son ouvrage « L’homme et l’Océan », paru aux éditions Flammarion. « La princesse va mieux, nous pouvons enfin profiter des retrouvailles en famille. C’est un soulagement pour nous tous ! », a-t-il conclu. À la bonne heure !