Charlène et Albert II : promenade discrète en Norvège, célébrations d’un événement de taille

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du Prince Albert II et de sa femme, Charlène. Retour sur leur promenade discret en Norvège, dans le cadre d’un événement de taille.

À la suite de son exil forcé dû à la contamination au Coronavirus, Charlène de Monaco est de retour à la lumière. La Première dame du Rocher est partie en voyage avec son époux, Albert de Monaco. Destination : la Norvège.

Un voyage important pour le couple princier monégasque

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Gala donne des nouvelles rassurantes de Charlène de Monaco, à la suite de sa contamination à la Covid-19. Le 22 juin prochain, la princesse et son illustre mari se rendront dans le pays scandinave pour fêter les 18 ans d’Ingrid Alexandra. La présence du couple princier monégasque a été confirmée par le site officiel du Palais Royal.

Dans un communiqué officiel, le Rocher annonce : « À 14 h au domaine de Bygdo, la première dame et son mari rencontrent le roi Harald (85 ans), Son Altesse Sonja (84 ans), la princesse Mette-Marit (48 ans), son frère Haakon et la princesse Martha Louise (50 ans) dans le cadre d’un repas ensemble ».

« C’est un soulagement pour nous tous ! »

À l’occasion d’une interview menée par nos confrères du Journal du dimanche, le Prince Albert II a fait part de sa joie du retour de sa femme et mère de ses enfants, Jacques et Gabriella. À titre de rappel, l’ancienne nageuse de 44 ans a brillé par son absence durant plusieurs mois à cause de ses ennuis de santé. Comme le souligne le Souverain : « La princesse nous a énormément manqué (…) ».

Le fils de la Princesse Grace poursuit : « Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est tant mieux », dans les colonnes du JDD dans le cadre de la sortie de son ouvrage « L’homme et l’Océan », paru aux éditions Flammarion. « La princesse va mieux, nous pouvons enfin profiter des retrouvailles en famille. C’est un soulagement pour nous tous ! », a-t-il conclu. À la bonne heure !