Décidément, les temps sont difficiles pour le Prince Albert II et sa femme Charlène au Palais princier de Monaco. Retour sur cette attitude de la princesse Gabriella qui crée le malaise au Rocher.
À la suite d’une hospitalisation de plusieurs mois en Suisse, à cause d’une dépression, la princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour. La femme du Prince Albert II est heureuse de retrouver Jacques et Gabriella même si ces derniers ne mènent pas toujours la vie facile à leurs parents.
Charlène de retour : elle attribue les récompenses à une course automobile
La petite Gabriella a surpris cette semaine au Rocher avec son attitude agaçante. Il semblerait que la fille de Charlène de Monaco s’ennuierait au Palais. À titre de rappel, l’épouse du Souverain est apparue en public pour la première fois depuis son retour dans la journée du 30 avril. L’ancienne nageuse de 44 ans était présente aux côtés de son mari et des jumeaux.
Une sortie officielle qui s’inscrit dans le cadre de la course automobile du Monaco E-Prix. Une fois la course terminée, le frère de Caroline de Monaco a attribué la coupe au grand gagnant. Cette année, c’est Stoffel Vandoorne qui a remporté la victoire au volant de sa Mercedes EQ Formula.
Mitch Evans (Jaguar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne avec sa DS Techeetah ont terminé la course ex aequo en seconde position du classement. Ces deux derniers ont été récompensés par la Première dame monégasque et sa fille Gabriella. Enfin, le pilote qui ferme le podium a reçu la coupe de la part de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
Cette attitude des jumeaux qui ne passe pas…
Sur les photos qui ont été publiées, un détail interpelle les observateurs. La princesse Gabriella semble en effet s’ennuyer le long de la course. De quoi mettre sa pauvre mère dans l’embarras. Néanmoins, cette sortie officielle permet de faire taire les rumeurs colportées par In Touch supposant que les jumeaux sont en plein psychodrame.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on pouvait en effet lire : « Plusieurs Monégasques sont inquiets concernant l’état de santé des futurs héritiers. Il semblerait qu’ils souffrent de troubles mentaux ». Heureusement, les principaux intéressés vont donc très bien.