Charles III et sa relation extraconjugale : révélations sur cette maîtresse qui s’est défenestrée !

Alors que Charles III vient d’être couronné nouveau Roi d’Angleterre, de nouvelles révélations sont tombées sur le prince et sa relation extraconjugale. Gros plan sur cette liaison secrète avec une maîtresse qui s’est défenestrée.

Visiblement, Camilla n’était pas la seule maîtresse du roi Charles III. Une autre femme aurait également partagé la vie du fils d’Elizabeth II dans le plus grand secret. Aux dernières nouvelles, cette dernière se serait défenestrée. Le point à travers cet article !

« C’est la seule femme qui me comprend réellement… »

Charles III a toujours été un véritable Don Juan. Si sa maîtresse officielle est bel et bien Camilla, le roi a cependant eu d’autres aventures en dehors de son mariage. Parmi ses maîtresses, une en particulier était très proche de Lady Diana. Il s’agit de Lady Dale Elizabeth Tryon, une jeune femme d’origine australienne qui a aidé le père de famille à choisir Diana comme épouse. Le tout avec le coup de pouce de Camilla.

Selon nos confrères, la maîtresse du roi avait fini par se défenestrer en raison de ses « anciens démons ». Lady Diana portait à plusieurs reprises les chefs-d’œuvre d’Elizabeth Tryon. Cette dernière, qui est née en Australie n’a pas vécu une enfance facile puisqu’elle a été diagnostiquée d’une maladie à la moelle épinière alors qu’elle n’était qu’un bébé.

Vers les années 70, elle va habiter à Londres et se marie avec un acolyte du prince de Galles, Lord Tryon. C’est alors que Charles III développe un coup de foudre pour la jeune femme dont le côté « drôle, glamour et pétillant » ne lui laisse pas insensible. Le père de famille avait d’ailleurs confié : « C’est la seule femme qui me comprend réellement ».

Une maîtresse défenestrée

La maîtresse du roi Charles III dissimulait en revanche un mal-être qui a abouti à une dépression chronique. Les bruits courent selon lesquels elle aurait dépanné Lady Diana en somnifères lorsqu’elle n’en avait plus en stock. Dans les années 90, la jeune femme a eu du mal à digérer le fait d’être délaissé par son amant au profit de Camilla. Elle plonge alors dans la déprime et se réfugie dans l’alcool et les médicaments. En 1996, Lady Dale Elizabeth Tryon se défenestre alors qu’elle essayait d’échapper d’un centre de désintoxication.