Charlotte Casiraghi : dispute latente avec Charlène de Monaco, révélations sur « un affront »

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlotte Casiraghi et sa dispute latente avec Charlène de Monaco. On vous raconte tout !

Charlotte Casiraghi, qui a partagé un bout de chemin avec Gad Elmaleh par le passé, se serait retirée à la suite d’un faux bond qu’elle aurait qualifié de « trahison » de la part de sa tante, Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !

Charlotte Casiraghi déçue de ne pas avoir été choisie marraine 

Charlotte Casiraghi aurait voulu devenir la marraine de Jacques et Gabriella, les enfants du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Dans son édition de cette semaine, le magazine Reine et Rois revient sur cette déception de la riche héritière monégasque. Celle qui file aujourd’hui le parfait amour avec le réalisateur Dimitri Rassam, aurait brillé par son absence lors du baptême de son second fils.

L’événement a eu lieu à l’église Notre Dame Immaculée de Monaco. La famille princière était quasiment au complet avec la présence de Caroline et de sa sœur avec leurs enfants respectifs. L’égérie de Chanel, quant à elle n’était pas repérée sur les lieux. La fille de Caroline de Monaco aurait du mal à digérer le fait de ne pas avoir été choisie par son oncle pour être la marraine des jumeaux.

Parrainage chez les Grimaldi : un affront ?

Selon nos confrères, c’est Christopher Levine Jr, cousin germain du Souverain du côté de la princesse Grace qui a été élue pour devenir la marraine des jumeaux. Gabriella, la cousine de Charlotte Casiraghi a pour parrain un membre des Wittstock. À savoir, Gareth, le frère de Charlène de Monaco. Une meilleure amie de la Première dame a également parrainé Gabriella. Ce que l’hebdomadaire considère comme un « affront ».

Toujours selon le magazine, il serait question d’une entorse au rituel du clan princier de Monaco. En effet, les parrains des futurs détenteurs de la couronne appartiennent généralement soit à la tribu des Grimaldi soit au Gotha.