De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlotte Casiraghi qui aurait essuyé une trahison de la part de Charlène. Retour sur ce détail qui en dit long…
Charlotte Casiraghi se serait sentie trahie face à Charlène de Monaco après avoir fait part du fait qu’elle soit enceinte. Un indice confirmant cette grossesse crée actuellement le buzz. Le point à travers cet article !
Charlotte Casiraghi enceinte ?
Charlotte Casiraghi va-t-elle goûter aux joies de la maternité pour la 3e fois ? Celle qui partage sa vie aux côtés de Dimitri Rassam se retrouve aujourd’hui au cœur de la polémique concernant une grossesse avancée. A ce propos, la presse italienne souligne : « Rien n’est encore officiel mais les bruits ne cessent de courir au sujet de cette grossesse ». L’hebdomadaire rapporte ensuite des indices pour appuyer ces allégations.
Tout a commencé avec les vêtements portés par la jolie brune de 36 ans. De temps à autre, celle qui représente la marque Chanel mise sur des habits amples avec des manteaux oversize. Ce fut notamment le cas lorsqu’elle avait rendu visite au village de Noël aux côtés de la première dame monégasque et des jumeaux.
Un détail révélateur…
Le ventre suspect de Charlotte Casiraghi est supposé être dissimulé sous un énorme manteau. Selon les observateurs, cette-dernière se serait mise à consulter son ventre tout en souriant à un moment donné. De plus, l’égérie de Chanel semblait très épanouie. Selon nos confrères de Voici, la mère de famille ne serait plus en mesure de cacher sa grossesse. Après avoir accouché de deux garçons, elle aspire aujourd’hui à avoir une petite fille.
A titre de rappel, son mari, Dimitri Rassam a déjà eu une fille née de son ancienne union avec une mannequin Russe. Cette-dernière habiterait actuellement dans la ville de New York. En attendant, l’ex-compagne de Gad Elmaleh préfère faire preuve de discrétion après avoir créer le buzz dans les médias.