L’heure de la vengeance a sonné pour Charlotte Casiraghi ! Gros plan sur sa revanche contre Charlène de Monaco à Saint-Tropez…
Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco aurait indirectement pris sa revanche contre sa tante Charlène de Monaco après que celle-ci l’ait humiliée il y a quelques jours. En effet, la femme du Prince Albert II ne l’a pas désigné comme marraine de Jacques Gabriella.
Gros crève-cœur pour Charlotte Casiraghi
Difficile pour Charlotte Casiraghi d’accepter le fait d’avoir été écartée par Charlène de Monaco dans le choix de la marraine pour son fils unique. L’égérie de Chanel aurait cependant réussi à trouver une occasion de se venger. En effet, la déception était immense pour la femme de Dimitri Rassam en apprenant qu’elle ne sera pas marraine de l’un des descendants du trône.
Selon nos confrères, le choix du couple princier monégasque se serait porté sur Christopher Levine Jr, petit cousin germain du Souverain. La cousine de Charlotte Casiraghi, quant à elle, a été parrainée par des proches de l’ancienne nageuse. À savoir, Gareth, le frère de la Première dame et par Nerine Pienaar, meilleure amie de la princesse Charlène.
Charlène de Monaco ne respecte pas la tradition
Selon nos confrères de Closer, cette décision a fait l’effet d’une douche froide pour Charlotte Casiraghi. En guise de riposte, l’ex-compagne de Gad Elmaleh aurait boycotté le baptême en s’absentant le jour J. Aucun communiqué officiel n’a cependant été émis sur les motifs de son absence. D’une manière générale, les parrains des enfants princiers sont issus des Grimaldi ou du Gotha.
Ce choix initié par Charlène de Monaco aurait été considéré comme une « entorse » à la culture. Dans tous les cas, la femme de Dimitri Rassam trouve dans cette situation une occasion inespérée de se venger, car elle a été choisie marraine de Zelda Lafon, la fille de Timothe Lafon et Jill Bauwens. La cérémonie a élu lieu à Saint-Tropez.