Christelle Reboul sort avec un acteur très connu, une relation quasi confidentielle

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Christelle Reboul qui entretiendrait une relation quasi secrète avec un acteur très connu du public.

Dimanche dernier, France 3 avait proposé le téléfilm « Les mystères de l’école de gendarmerie » avec Christelle Reboul à l’affiche. La comédienne de 48 ans s’est fait connaître au cinéma en incarnant le rôle d’Amélie Dubernet-Carton dans Nos chers voisins sur TF1. Celle-ci serait en couple avec un célèbre acteur.

Christelle Reboul joue au cinéma avec son chéri

Dans le téléfilm de France Télévisions, Christelle Reboul prête ses traits à Evelyne, avec Sara Mortensen, Olivier Sitruk, Bertrand Constant mais aussi Elizabeth Bourgine. En ce qui concerne sa vie personnelle, l’actrice est en couple avec une autre célébrité du cinéma. Il s’agit de Nicolas Vaude. Les deux amoureux vont jouer « Un homme à distance », une pièce inspirée du livre de Katherine Pancol d’ici la semaine prochaine. La comédienne joue le rôle de Kay Bartholdi et son compagnon incarne un touriste répondant au nom de Jonathan Shields.

Dans les colonnes d’Actu, la comédienne revient sur l’expérience qu’elle a vécue lors du tournage avec son compagnon. « On se connaît donc on arrive à anticiper les réactions de l’autre. Jouer avec son compagnon, c’est aussi créer l’imagination de l’autre », explique-t-elle auprès de nos confrères.

« Ça fait cinq ans que j’ai rencontré mon homme »

En 2013, Christelle Reboul et son mari accueillent une petite fille dont nous ignorons le prénom. La grossesse avait été annoncée dans les colonnes de Public : « Je ne m’attendais pas à autant de simplicité dans ma grossesse. Ça fait 5 ans que je partage ma vie avec l’homme que j’aime et qui m’aime ».

Une déclaration qui n’a laissé personne insensible sur les réseaux sociaux. Son acolyte Isabelle Vitari était très contente à l’annonce de cette grossesse. A l’époque, elle venait de donner naissance à son fils Paul. « Lorsqu’elle était enceinte, je me suis occupée d’elle. Puis, lorsque ce fut mon tour, elle a pris soin de moi », avait-elle réagi lors d’un entretien pour Public en mai 2014.