Alors que Christian Quesada se trouve derrière les murs de la prison, l’ancien candidat des 12 Coups de midi aurait écrit une lettre dans laquelle il adresse un message piquant à Jean-Luc Reichmann.
Relâché depuis un an après avoir été condamné pour pédopornographie, Christian Quesada se retrouve à nouveau derrière les barreaux pour avoir enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle. Il profite de l’occasion pour écrire à son ex Sabrina et à s’attaquer à Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout !
Christian Quesada remet les pieds derrière les barreaux
La liberté aura été de courte durée pour Christian Quesada…Libéré de manière conditionnelle en 2021 après avoir été jugé pour une affaire de détournement de mineurs, l’ancien maître de midi a de nouveau été emprisonné. Mardi dernier, on apprend que le père de famille n’a pas respecté les conditions de sa liberté conditionnelle. D’où son arrestation qui a eu lieu ce lundi rapportent nos confrères de Midi Libre. L’accusé a ensuite été conduit à la prison de Perpignan à la suite de son exil dans le sud.
Ses déclarations à l’égard de Jean-Luc Reichmann
A la suite de cette annonce, Guillaume Genton a fait des confidences fracassantes sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs ont mis la main sur une lettre rédigée à son ex-compagne Sabrina à l’époque où il était détenu à la prison de Bourg-en-Bresse. « Tu es la seule qui m’a apporté de la joie et je t’en serais éternellement reconnaissant » écrit-elle à cette dernière.
Dans la lettre, l’ancien candidat de TF1 souligne également : « Je suis dégoûté des réactions de certains gens qui affirment être mes amis (…). C’est notamment le cas de Reichmann qui est loin d’être la personne que je pensais ». A titre de rappel, c’est en 2019 qu’il participe à l’émission de midi avant d’être incarcéré à la suite du témoignage l’une de ses victimes. Reste à savoir comment l’animateur va réagir à ses réflexions…