Christine Bravo explique pourquoi elle souhaite déterrer son père !

En 2010, Christine Bravo voit son monde s’effondrer à la suite de la tragique perte de son père. Aujourd’hui, l’animatrice est bien décidée à le déterrer. Et pour cause…

Connue pour sa sincérité en toutes circonstances, Christine Bravo se confie rarement au sujet de ses parents. À 66 ans, la jolie blonde a encore du mal à digérer la tragique perte de son papa qu’elle veut aujourd’hui déterrer.

Les derniers souhaits de son père non exaucés

Il y a une douzaine d’années, Christine Bravo perd un être cher. Il s’agit de son papa, Antonio Bravo, qui décède des suites d’un cancer. Une tragédie que l’amie de Laurent Ruquier n’a jamais réussi à surmonter. Au cours de ses échanges avec Jordan de Luxe en mars 2021, elle avait confié : « Je ne veux pas connaître la date de sa mort. C’est l’homme de ma vie ». Effondrée par le deuil, la présentatrice n’a pas voulu voir son corps avant l’inhumation.

Depuis, la principale intéressée ne s’est pas recueillie sur la tombe de son papa. Depuis, elle est super en colère, car les derniers souhaits du défunt n’ont pas été honorés. Et elle compte bien prendre les décisions qui s’imposent ! « Je suis mécontente, car il m’avait demandé que ses cendres soient réparties en Auvergne (…) ».

« Je vais aller le déboulonner ! »

Dans sa prise de parole, Christine Bravo souligne : « Je lui ai fait cette promesse. Ils l’ont placé dans une boîte et placé dans un bled ». Une situation qui est difficile à supporter pour l’animatrice, prête à tout pour honorer les désirs de son papa. Comme elle le souligne : « Je vais aller le déboulonner ! Je m’en tape, je vais le placer en Auvergne ».

Malgré les risques de cette intervention, la principale intéressée est bien décidée à parvenir à ses fins. « Il parait que c’est interdit, mais vous savez, il n’est écrit nulle part que je n’ai pas le droit de faire ce que je vais faire », avait-elle indiqué, sur une note d’humour.