Alors qu’il a récemment été accusé d’être « méchant » en coulisses, Christophe Dechavanne a tenu à mettre les choses au clair avec ses haters.
A l’occasion de son intervention dans « C à vous », Christophe Dechavanne a décidé de remettre les pendules à l’heure concernant les rumeurs à son sujet. Retour sur la mise au point cash de l’ancien animateur de TF1 !
Christophe Dechavanne : retour en force à la télévision
Après avoir déserté l’antenne pendant plusieurs années, Christophe Dechavanne vient de faire son grand retour. Le 24 septembre dernier, le présentateur de 64 ans est apparu aux côtés de Léa Salamé sur le plateau de « Quelle époque ». L’occasion pour l’ancien acolyte de Victoria Silverstedt de se présenter face à Anne-Elisabeth Lemoine dans son émission « C à vous ». Il a donc profité de son message pour adresser un message à ses détracteurs.
La star emblématique du PAF est aujourd’hui au summum de sa carrière puisqu’il a présenté plusieurs émissions à l’antenne. Parmi elles figurent « Ciel mon mardi », « La roue de la fortune » ou encore « une famille en or ». Malgré sa notoriété, il n’est pas à l’abri des critiques. Les bruits courent d’ailleurs selon lesquels il serait « odieux » en coulisse.
Christophe Dechavanne : sa réponse cash aux rumeurs
Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Christophe Dechavanne précise que le fait d’être exigeant n’a rien de méchant. A ce propos, l’animateur affirme : « J’ai souhaité être le gars le plus cool possible, le moins casse-couilles, le moins exigeant pour qu’on dise le contraire de ce qu’on dit ces dernières années, comme quoi je suis un mec difficile, qui n’apprécie pas les autres. Je suis le contraire de tout ça. J’avoue que je suis sévère, ce qui fait qu’on m’accuse parfois d’être casse-pieds. Mais ça n’a rien de négatif ». Voilà qui a le mérite d’être clair !