Christophe Dechavanne remet Matthieu Delormeau à sa place dans « TPMP » : ce comportement du nouvel acolyte de Léa Salamé en coulisses !

 

L’ambiance est visiblement explosive sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Dernièrement, c’est Christophe Dechavanne qui a décidé de remettre Matthieu Delormeau à sa place sur C8.

Le weekend dernier, sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau s’est livré au sujet de l’intervention en coulisses de Christophe Dechavanne dans « Touche pas à mon poste ». Le point à travers cet article !

Le duo Salamé/Dechavanne ne convainc pas dans TPMP

Jeudi dernier, Cyril Hanouna accueillait Philippe Caverivière, Léa Salamé et Christophe Dechavanne pour la campagne du nouveau programme de France 2 : « Quelle époque ». Malheureusement, le duo formé par Salamé et Dechavanne ne semblait pas intéresser Delormeau. « Je suis perplexe au sujet de cette émission. Dechavanne prend de la place. C’est la vedette. C’est un présentateur, je le dis avec tout le respect que j’ai pour vous. Soit il ne trouvera pas son bonheur, soit il va bouffer Léa », confie-t-il. Des déclarations qui n’ont visiblement pas fait plaisir à l’ancien présentateur d’Une famille en or.

« Il n’a dit au revoir à personne… »

Le 24 septembre dernier, Matthieu Delormeau s’est confié sur cette dispute avec Christophe Dechavanne. Devant les caméras de C8, l’ancienne star de NRJ souligne : « Avant-hier, il était sur le plateau, c’était chaud. Victoria Silvestedt a indiqué que les choses ont dégénéré, Benaïm le trouve difficile et Laroche-Joubert estime que c’est une personne avec qui on s’accrochait. Décidément, c’est difficile. La pauvre Salamé ignore dans quoi elle s’embarque ».

L’ancien acolyte d’Ayem enchaîne en dénonçant le comportement de l’ancien animateur de TF1 à l’issue de l’émission. « Elle a pris des photos, tout comme Phillipe Caverivière. Et y’a un mec qui a ôté son micro et qui est passé par la sortie. Il me semble qu’il n’a même pas salué Cyril en partant. Il n’a dit au revoir à personne. Et dire que c’est mon idole », a-t-il déploré.