Alors qu’il est de retour à l’antenne en intégrant France 2 aux côtés de Léa Salamé, Christophe Dechavanne s’apprêterait à rejoindre le groupe TF1 pour ce mois d’octobre.
Dans les années 90, Christophe Dechavanne avait fait figure d’icone sur le plateau de TF1 en animant des émissions comme Coucou c’est nous et Ciel mon mardi. Le présentateur était ensuite aux commandes de « Famille en or » et « La roue de la fortune » aux côtés de Victoria Silverstedt.
« Bienvenue chez nous » violemment suspendu sur TF1
Il y a une dizaine d’années, Christophe Dechavanne avait assuré le rôle de réalisateur au sein du grand groupe télévisuel en intégrant le pré-access prime time de « Bienvenue chez nous ». Le programme a été brutalement suspendu durant l’automne 2020 pour céder la place à la série quotidienne « Ici tout commence ». Alors qu’il vient de reprendre du service sur la seconde chaîne en animant « Quelle époque », l’animateur est sur le point de réintégrer La une.
En effet, la première chaîne a décidé de rediffuser « Bienvenue chez nous » à partir de la semaine prochaine. La diffusion est prévue chaque jour entre 9h25 et 13h45 en remplacement de Drop Dead Diva et Les mystères de l’amour.
Le précédent 4 mariages pour 1 lune de miel sur TFX
« Bienvenue chez nous » n’est pas le seul programme qui sera retransmis via la TNT. Dernièrement, 4 mariages pour 1 lune de miel a été modernisé avec des épisodes inédits à la fin de l’après-midi. Le succès était au rendez-vous chez les femmes de moins de 50 ans responsables d’achats, la cible principalement visée par la production.
Deux ans après son interruption à l’antenne, Bienvenue chez nous fera son grand retour à partir de demain sur TMC. Quatre numéros inédits seront retransmis tous les matins de 9h25 à 13h45. En conséquence, les inconditionnels de Drop Dead Diva et Les mystères de l’amour seront privés de leur programme favori.