Pour la première fois, nous avons eu un aperçu de l’appartement de Christophe et de sa décoration originale. On vous raconte tout !
Quelques années après sa mort, Christophe continue de vivre dans nos mémoires. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la découverte de son sublime appartement. Un véritable havre de paix. Le point à travers cet article !
Une collection impressionnante
Christophe disposait de son propre « studio » où il s’adonnait à sa passion pour la musique. Pour ce mélomane, il est presque impossible de vivre sans des instruments de musique. Une pièce aménagée de manière à avoir un coin « création » et un coin « son ». Pour ce qui est de la décoration, elle est particulièrement originale. En effet, au cœur de cet impressionnant bric-à-brac, on retrouver plusieurs pièces collector.
Christophe et son enfance difficile
En ce qui concerne sa vie privée, le chanteur n’a pas vécu une enfance facile. Selon Zeronews, sa mère aurait commis une tentative de suicide. Ce jour-là, leur appartement avait libéré une inquiétante odeur de gaz. Très vite, ils décident d’appeler à l’aide. Un image frustrant qui restera à jamais ancré dans son esprit. Le père de l’artiste n’a pas non plus été un modèle pour lui.
Une situation qui explique aujourd’hui la situation tendue avec son propre fils Romain. D’ailleurs, il a toujours refusé de reconnaître ce-dernier. De même avec sa fille Lucie, l’ambiance n’est pas plus joviale. Voilà qui témoigne de son âme brisé. Deux ans après sa mort, des questions se posent sur ce qui est advenu de ses biens.
Toujours selon nos confères, une vente aux enchères avait été organisé en novembre 2020. Selon le communiqué, plusieurs vedettes ont participé à l’événement, prêts à dépenser sans compter pour s’emparer des meilleurs souvenirs de Christophe. Des fans ont également fait le déplacement, quitte à casser leur tirelire. En dépit des gains colossaux générés par cette vente, rien ni personne ne pourra remplacer leur défunt héros. Paix à son âme !