Christophe Willem a fait parler de lui cette semaine. Le chanteur est notamment revenu sur sa dépendance à la chirurgie esthétique. On vous dit tout !
Christophe Willem a mis du temps avant d’accepter son corps. Dans le cadre d’une interview pour le magazine Voici, le chanteur s’est livré sans filtre sur les opérations chirurgicales qu’il a dû affronter pour se sentir bien dans sa peau. Le point à travers cet article !
Christophe Willem a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique ?
Ces dernières semaines, Christophe Willem est au cœur de l’attention. Celui qui réalise actuellement la campagne de son dernier opus « Panorama » est passé aux aveux concernant les difficultés qu’il a rencontrés à cause de son physique. Dans les colonnes de Voici, il reconnaît avoir fait de la chirurgie esthétique et entamé plusieurs interventions de ce genre pour pouvoir se sentir en osmose avec son corps.
L’artiste de 39 ans explique qu’il s’est fait faire des implants et rectifier une bosse sur le nez. Mais ce n’est pas tout ! La star a également eu recours à un redressage des dents pour parfaire son sourire.
Des visites fréquentes chez le psy pendant 5 ans
Christophe Willem enchaîne en abordant les soins qu’il a dû suivre pour mieux s’occuper de sa santé. Toujours selon ses confidences, il a principalement misé sur l’alimentation bio. Et pour se sentir mieux dans sa tête, celui qui a dernièrement fait une jolie déclaration à Slimane a dû se rendre à plusieurs reprises chez le psy pendant 5 longues années. En cause, des traumatismes liés à son enfance.
En effet, lorsqu’il avait étudié à l’école, ses camarades le prenaient souvent pour « le vilain petit canard » ou « le pédé de la classe ». Malgré ces coups durs, l’artiste a réussi à bâtir une carrière au succès florissant et il peut aujourd’hui être fier de son parcours.