Cindy Fabre : cet accident qui a complètement défiguré l’ancienne reine de beauté, le choc !

À l’occasion d’un entretien pour Ici Paris, Cindy Fabre, ancienne reine de beauté s’est confiée au sujet d’un accident qui l’avait défiguré. On vous raconte tout !

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur les confidences exclusives de Cindy Fabre au sujet d’un accident qui lui a été fatal. Le drame s’est produit alors que l’ancienne Miss France réalisait des travaux de réhabilitation pour sa maison.

Cindy Fabre sous le feu des projecteurs

L’attention est désormais rivée vers Cindy Fabre. À la suite du départ de Sylvie Tellier aux commandes du comité Miss France où elle a gouverné pendant plus de 17 ans, c’est la jeune femme qui prend la relève. L’ancienne reine de beauté a été élue pour assurer le poste de directrice du concours national. Elle prendra ainsi la place de la jolie blonde de 44 ans d’ici le mois de septembre, comme le rapportent nos confrères du Parisien.

À la suite de quelques interventions télé suivant son couronnement, la jeune femme de 36 ans a percé dans le domaine de l’événementiel en rejoignant une boîte organisatrice d’événement. En parallèle, la nouvelle directrice de Miss France assure les commandes d’un restaurant situé à Cannes.

Un malheureux accident domestique

Malgré ses activités professionnelles bien remplies, Cindy Fabre continue à entretenir une passion débordante pour le monde des miss. En 2021, elle avait rejoint le jury du concours de beauté avant de participer au voyage d’intégration de Diane Leyre, la tenante actuelle de la couronne.

Mercredi dernier, la principale intéressée s’est prononcée dans les colonnes d’Ici Paris. Elle est notamment revenue sur un tragique accident domestique : « Un clou a traversé mon visage lors des travaux de réhabilitation. Je me suis retrouvée dans l’obligation de suspendre ma participation à une campagne télévisée », a-t-elle raconté. Heureusement, cette mésaventure ne l’empêche pas de poursuivre ses projets et sa nouvelle mission en tant que directrice du comité Miss France.