Cindy Poumeyrol de Koh-Lanta s’effondre, elle partage un message poignant

La grande aventureuse de Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol a saisi son colpte Instagram pour partager sa terrible mésaventure à ses followers.

 

Son activité

 

Koh-Lanta est une émission pour les amoureux de l’aventure. Il ne manque pas de candidats emblématiques notamment Cindy Poumyrol. Une jeune Bordelaise de 33 ans, elle a débarquée sur l’île des aventuriers : La Guerre des Chefs. Cette jeune aventurière n’a pas la carrure des candidats tels que Coumba ou Teheiura, en revanche, elle a beaucoup de charme.

Avec sa stratégie étonnante, la jolie blonde a réussi à monter en finale de l’aventure. Mais, elle doit céder la victoire lors du dépouillement. Elle est encore revenue cette année, dans l’édition All Star sur TF1. Pour fêter ses 20 ans d’existence, TF1 a fait revenir les anciens combattants du jeu. Tous des candidats super-entraînés, un seul remportera la bataille.

Malheureusement, la guerrière n’est pas revenue de l’île des bannis face à Ugo et Karima. Le jeu n’était pas si mal après tous les problèmes de cette saison. Les tricheries, le fiasco qui a suivi le concours, etc.

 

Une terrible nouvelle

 

De retour, Cindy a accueilli un beau bébé dans ses bras après la compétition. Il est bon de préciser que cette star de Koh-Lanta est également une entrepreneuse. Elle la créatrice de Maison Nicole. C’est une marque de prêt-à-porter dans laquelle elle s’investit énormément. D’ailleurs, la marque connaît de succès fou et mérité.

Cindy maîtrise également la vente sur les réseaux sociaux. Par grosse surprise, l’aventurière partage via sa story sur Instagram un problème au sein de sa société :

« Petit instant canapé pour vous raconter ma matinée épouvantable. Après avoir essuyé pas mal de déconvenues sur toute notre production avec des problèmes liés au Covid, la hausse des prix des matières… Et bien aujourd’hui ; j’ai d’énormes problématiques RH. »Le problème en fait, c’est son ancienne stagiaire qu’elle a offert un CDI et qui l’a tout simplement laissé tomber.

« Elle a commencé lundi et aujourd’hui, elle m’appelle pour me dire qu’elle s’en va car elle a eu une autre proposition de boulot. En soit, je peux comprendre, par contre jamais elle ne m’avait dit qu’elle avait postulé ailleurs et qu’elle était en processus de recrutement. »