Claire Chazal : révélations sur une mystérieuse disparition, l’inquiétude monte…

Voilà maintenant plusieurs jours que les fans de Claire Chazal n’ont pas entendu parler de leur idole. Une mystérieuse absence qui suscite l’inquiétude sur la Toile…

Claire Chazal n’a pas donné signe de vie depuis un bon moment maintenant. Sur les réseaux sociaux, les fans sont particulièrement inquiets.

Claire Chazal introuvable ?

La mystérieuse absence de Claire Chazal n’a rien de rassurant surtout depuis les plaintes de viols et agressions déposées à l’encontre de son ex-compagnon, Patrick Poivre d’Arvor. A titre de rappel, la journaliste est séparée du père de ses enfants mais ils sont tout de même restés sur de bons termes. D’ailleurs, la jolie blonde a toujours pris la défense du père de famille dans l’affaire PPDA. Mais alors que la polémique prend de l’ampleur, elle décide de prendre progressivement ses distances.

Depuis, on a plus de nouvelles de la présentatrice de TF1 ! L’été dernier, elle aurait profité des congés estivaux pour passer du temps chez « un ami très cher », en la personne du patron de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel. « Il est très gentil avec moi, j’ai constamment besoin de son opinion », raconte-t-elle au sujet du PDG.

La journaliste très complice avec son patron

Il faut dire que l’amitié entre les deux collègues est particulièrement forte et cela dure depuis plusieurs années. Au micro d’Europe 1, elle souligne : « J’ai l’opportunité d’être régulièrement conviée chez lui pour quelques jours ». C’est donc dans une somptueuse résidence située dans le bassin d’Arcachon qu’ils se retrouvent chaque été avec son mari, François Roelants et leurs deux enfants : Mila (11 ans) et Lily (9 ans).

Ce n’est pourtant pas la première fois que Claire Chazal déserte l’antenne. Le même scénario s’est produit en 1997, lors de l’accident dans le quel la princesse Lady Diana avait péri. Toute la rédaction était alors en panique mais la principale intéressée finit par arriver et s’installe tranquillement pour prendre le relais de celui qui a assuré son intérim. Espérons que cette nouvelle absence ne cache rien de grave !