Clap de fin pour Netflix ? De gros changements en vue, les internautes dégoûtés…

Voilà une nouvelle qui risque de décevoir les abonnés de la célèbre plateforme Netflix. En effet, ces derniers doivent composer avec des changements concernant leurs abonnements.

Récemment, Netflix a annoncé quelques changements concernant les conditions d’abonnement à la célèbre plateforme de streaming. Le point à travers cet article !

Des changements dans les offres d’abonnement ?

Cette nouvelle formule limite l’accès à certaines options offertes par Netflix. À titre d’illustration, les utilisateurs n’auront plus le droit de procéder à des téléchargements de fils ou de séries. Il en va de même pour la spécificité qui permet de regarder les films « hors ligne ». Mais ce n’est pas tout ! Ce nouvel abonnement implique la présence de publicités, au grand dam des internautes.

À ce propos, un communiqué officiel indique : « Téléchargements accessibles sur toutes les formules exceptées Netflix avec publicités ». Par ailleurs, les abonnés ne pourront pas supprimer ces pages publicitaires. Une option courante sur la majorité des plateformes de streaming. Une chose est sûre : cette formule entre parmi les moins chères proposées par la plateforme. Par ailleurs, le nombre de films et de séries sera limité. Netflix précise cependant que les divertissements pour enfants ne renfermeront pas de publicités.

Une sanction pour les abonnés Netflix ?

Netflix a également pris une initiative ferme pour sanctionner les utilisateurs qui partagent leur mot de passe. À ce propos, le directeur d’exploitation de la plateforme annonce un surplus de prix pour les abonnés qui souhaitent partager l’offre avec des utilisateurs issus d’autres villes par exemple. Davantage de changements qui peuvent frustrer les abonnés de Netflix.

En effet, les clients sont dans l’obligation de débourser plus d’argent. En effet, personne n’aimerait regarder un film en ligne en étant à chaque fois interrompu par des pop ups publicitaires incessants. Une chose est sûre : ces métamorphoses ne sont pas sans conséquence au niveau des utilisateurs.