De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Sophie Marceau. Il semblerait que la comédienne ait tourné une page de son existence. On vous dit tout !
Voilà maintenant plusieurs années que Sophie Marceau est devenue une figure iconique dans l’univers du septième art. Dans les colonnes de Voici, la comédienne a cependant fait part d’une décision fracassante concernant la suite de sa carrière. Le point à travers cet article !
Sophie Marceau en détresse
Sur le plan cinématographique, les deux dernières années n’ont pas été concluantes pour l’actrice. A la suite du succès de Lol, la comédienne a rencontré des difficultés à trouver une place dans le monde du cinéma. Celle qui connaît pourtant un succès planétaire n’a pas réussi à séduire les cinéphiles de la France. D’ailleurs, la mise en scène de I love America a été associée à une espèce de remix de La Boum. Une réadaptation du célèbre long-métrage qui n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs.
Le personnage qu’elle a décroché dans « Une delle de notre temps » ne lui a pas permis de remonter la pente. Une fois encore, la jolie brune a essuyé les violentes critiques sur la Toile. Devant cette nouvelle déception, la principale intéressée a décidé de prendre une décision drastique : mettre sa carrière de comédienne entre parenthèses !
L’actrice rend son tablier !
En ces temps de crise, tout est question de rentabilité ! En effet, depuis la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, tout le monde se démène pour garder la tête hors de l’eau, y compris les célébrités ! Les vedettes du cinéma ont d’ailleurs perdu des sommes colossales à cause de la privation des projections en salle. Cette nouvelle défaite a donc sonné comme un déclic pour Sophie Marceau.
Cette-dernière a donc fait le choix de faire vent de la proposition des scénaristes de lui accorder le rôle principale dans le tournage du film. Un choix douloureux qui a toutefois été nécessaire. A ce propos, un proche de l’actrice confie : « Un agent de renom lui a recommandé de faire une pause. En 2023, elle ne sera donc pas présente sur nos écrans. Elle n’a tout simplement pas envie ».