Clap de fin pour The Voice : la décision ferme et douloureuse de Florent Pagny…

© Voici

L’aventure « The Voice » marquera la fin d’une belle aventure pour Florent Pagny. Dans un récent entretien, le chanteur a fait part de sa décision de se retirer du monde médiatique.

Samedi dernier, à l’issue de la grande finale remportée de plein fouet par sa protégée, Noor, Florent Pagny a tenu à rendre un vibrant hommage à toute l’équipe de « The Voice », à Nikos Aliagas et à sa famille.

Florent Pagny fait des confidences émouvantes sur TF1

Cette année, la victoire a donc été remportée par l’équipe de Florent Pagny dans « The Voice ». À l’issue de la grande finale, le chanteur, qui se bat actuellement contre son cancer des poumons, a tenu à adresser quelques mots aux téléspectateurs et à toute l’équipe de TF1. Il a fait part de ses adieux au télé-crochet à succès de la première chaîne. Notons que l’illustre coach détient aujourd’hui le record en matière de victoires.

Dans son discours, l’interprète de « Savoir aimer » confie : « J’en suis à ma onzième année. Si cette émission cartonne autant, c’est parce qu’à chaque métier, vous avez les meilleurs à vos côtés ». L’artiste de 60 ans enchaîne : « On a de l’audience, le public est au rendez-vous et les candidats sont extraordinaires. Ils nous transmettent tellement d’émotions et Nikos est formidable ».

La fin d’une belle aventure ?

Florent Pagny enchaîne en ajoutant : « J’aimerais juste ajouter que j’ai passé de superbes moments à vos côtés durant toute la durée de l’aventure ». Le chanteur a également tenu à faire part de sa gratitude envers la production, notamment Cathy, la présidente de son fan-club. Bien évidemment, le coach vainqueur de cette nouvelle saison est également reconnaissant envers ses proches.

À la suite de ces propos, Nikos Aliagas a réagi : « Florent, cette émission ressemble à notre vie… Je te souhaite le meilleur pour la suite ». Et le principal intéressé de commenter : « Ne t’en fais pas, on va se revoir ! ». Une séquence d’émotions vives qui a sans doute attendri les fidèles téléspectateurs de la première chaîne.