« Comme si tout se passait bien… » : le message plein de mystère de Benzema intrigue la Toile

Karim Benzema s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour partager un message plein de mystère. De quoi susciter la curiosité des internautes…

Alors qu’il a brutalement été privé de la coupe du Monde de football se déroulant actuellement au Qatar, Karim Benzema aurait visiblement du mal à remonter la pente. Comme en témoigne ses publications énigmatiques sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema victime d’une déchirure musculaire

Après avoir brillé par son absence au sein de l’Equipe de France pendant 5 ans, Karim Benzema a réintégré l’équipe en 2021. Malheureusement, une blessure en plein entraînement avant le coup d’envoi de la Coupe du monde lui a empêché de rejoindre la pelouse de Qatar avec ses coéquipiers. Aux dernières nouvelles, il souffre d’une déchirure musculaire au niveau de la jambe qui ne lui permet pas de participer aux matchs. Un véritable coup dur pour le joueur !

Un message énigmatique peu rassurant…

Sur Instagram, Karim Benzema n’hésite pas à hausser le ton contre l’industrie footballistique. En effet, il a tenu à adresser un message cash à ses fidèles collaborateurs. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on voit Will Smith prendre la parole et dont les déclarations font référence au footballeur de 34 ans.

« Dans ce business, il faut être en mesure de contrôler les personnes qui vous manquent de respect. Mais tu dois garder le sourire comme si tout se passait bien. Il faut redoubler de méfiance car c’est ainsi que le diable vient s’en prendre à toi », rapporte le héros de Men in Black dans son discours.

Sur Twitter, celui qui a décroché le dernier Ballon d’or a partagé une photo de lui, la tête baissée avec la description : « Bien trop de dignité ». De quoi réveiller la curiosité de ses abonnés. Parmi les commentaires, on peut lire : « Il parle de trop de manière aléatoire ». D’autres estiment qu’il s’agit d’une réponse au chanteur Booba qui l’a récemment dézingué sur son compte. Affaire à suivre !