« Compte tenu des pressions… » : la décision sans appel de Jean-Marie Bigard !

Jean-Marie Bigard a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux en prenant une décision à laquelle personne ne s’attendait. On vous raconte tout !

Jean-Marie Bigard s’est emparé de son compte Instagram au mois de juillet dernier pour annoncer sa prochaine prestation aux côtés de Dieudonné. L’humoriste a profité de l’occasion pour se plaindre d’avoir été piraté. En raison de la pression, il a pris la décision d’interrompre le « projet de duo ». Le point à travers cet article !

« Il n’y aura pas de spectacle avec Dieudonné ! »

Le 29 juillet dernier, Jean-Marie Bigard avait confié qu’il partagerait la scène avec l’humoriste Dieudonné pour une tournée exclusive. Sur les réseaux sociaux, il partage également sa colère à la suite du piratage de son compte Instagram. Dans sa publication, le soixantenaire explique : « Salut, les amis ! Il n’y aura pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre sa vie normale. Bisous. Jean-Marie ».

Mais il y a quelques jours, l’artiste a fait une annonce quelque peu inattendue. « En raison des pressions, j’ai décidé de mettre un terme au projet de duo », a-t-il indiqué auprès de ses abonnés. Le père de famille enchaîne : « J’aimerais rassurer tout le monde. Dieudonné a toujours été de bonne foi, il est l’un des humoristes les plus doués dans son domaine (…). Il n’y a rien d’autre à ajouter ». Une déclaration qui a chagriné les fans. « Dommage ! » pouvait-on lire en commentaires.

Élie Semoun a renoncé de travailler avec Dieudonné

Alors que Dieudonné a été jugé pour incitation à la haine et déclaration antisémite, il avait reconnu dans une vidéo postée sur YouTube avoir voulu collaborer avec Élie Semoun. Une invitation que ce dernier a poliment déclinée. Sur le plateau de 50 min inside, le comédien de 58 ans avait fait part d’un gâchis monstrueux de l’homme qui est presque devenu un acteur politique, en faisant allusion à l’humoriste.