Un héros phare de « Plus belle la vie » se trouve actuellement dans une situation compromettante. Sa page Facebook a été clôturée à la suite de nombreuses plaintes reçues sur les réseaux sociaux. Explications.
Malgré cette polémique, les inconditionnels de Plus belle la vie espèrent que leur série préférée ne prendra pas fin sur France 3. L’espoir est-il permis ? Le point à travers cet article !
Clap de fin pour « Plus belle la vie » ?
Pour les fans de Plus belle la vie, la nouvelle liée à l’arrêt du feuilleton a fait l’effet d’une douche froide. Récemment, un héros du Mistral a fait peur de ces incertitudes quant à la continuité du programme dont l’arrêt est prévu pour la fin du mois de novembre prochain. À l’occasion d’un entretien pour 76actu, Anthony Dupray qui incarne le personnage de Francis Soubeyr a confié que la décision de suspendre l’émission était absurde.
Dans sa prise de parole, le comédien confie : « Sincèrement, je me sue. Qui peut se passer d’un feuilleton suivi par trois millions de fidèles (…). En ce qui concerne un éventuel changement de chaîne, le réalisateur a indiqué que pour l’heure, c’est un simple bruit de couloir ». On croise ainsi les doigts pour que le soap continue à produire de nouveaux épisodes. En attendant, l’un de ses héros est au cœur du bad buzz sur les réseaux sociaux.
Sa page Facebook fermée
Régis Maynard est souvent la cible des reproches en raison du personnage qu’il incarne dans PBLV. Le comédien a récemment confié que sa page a été supprimée sur Facebook. Voilà maintenant plusieurs années qu’il obtient des suggestions ciblant son orientation au quotidien.
« À la suite de plusieurs plaintes déposées à mon encontre, Facebook a décidé de clôturer ma page, car elle ne respecte pas les règles de la communauté », précise-t-il dans une récente publication. Malgré cette décision sans appel du célèbre réseau social, l’acteur peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Dans les commentaires, certains internautes déplorent l’attitude des haters envers le comédien, d’autres rejettent la faute sur Facebook : « C’est une honte cette censure ! ».